Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Louer une moto au Maroc

Discussion started by Condore on 2008-11-08

13 replies

English translation pending — showing the original.


Louer une moto au Maroc

Condore · 2008-11-08

salut tout le monde je vais voyager au maroc du 6.12.08 jusqu´á 31. 12.08 si il y´a des pérsonnes qui savent ou je peux louer un moto je serais ravi de toute aide, merci davonce

Louer une moto au Maroc

Lynxmozar · 2008-11-08

salut tu as besoin de quel genre de la moto et pour quel cercuit ? est ce pour interville ou entre ville ok ok

Louer une moto au Maroc

Raoulx · 2008-11-08

bonjour,

les loueurs de 2 roues s'interessent principalement aux scooters, mais http://www.loc2roues.com/ a quelques motos dans son parc, à des prix exhorbitants.

Louer une moto au Maroc

Tobu50 · 2008-11-09

Bonjour, j'ai loué 2 motos pour le mois de mai 2009 chez www.loc2roues.com à Marrakech, aparament des gens très sérieux avec une bonne assistance et assurance. Je me suis mis en communication avec des gens qui ont loué des motos chez eux et ils ont disent que du bien.

Louer une moto au Maroc

Condore · 2008-11-09

salut, tout dabort merci de ta réponse, je veux louer un BMW GS 1150 pour faire le süde du maroc Merci 😉

Louer une moto au Maroc

Condore · 2008-11-09

Salut merci d´avoir m´aider je vais voire ce que je peux avoire comme moto . merci ecore un fois 😉

Louer une moto au Maroc

Condore · 2008-11-09

salut merci aussi pour l´adresse, je vais voire ce qu´ils ont comme moto😉 A+ Cond

Louer une moto au Maroc

Bouhart · 2008-11-10

A mon avis avec une 650 tout terrain, cela me paraît suffisant ne pas prendre trop de bagages cependant les jambes équipées de bottes en cuir me paraissent indispensable... surtout en rase campagne où les chiens érrants peuvent causer soucis pour les mollets!!!...moi en plus j'avais un petit 6x35 discret, cela m'a plusieurs fois tranquillisé!!!...eh oui!!! en prenant l'engin, fais en bien le tour afin d'éviter des désagréments!!!... Bye bye !

Louer une moto au Maroc

Condore · 2008-11-10

merci je vais fois ce que je trouverais au maroc comment moto :-)😉

Louer une moto au Maroc

Jimmydom18 · 2008-11-11

bonjour voila une petite reponse à ta question si tu vas a MARRAKECH sinon peut etre que tu peux leur telephoner pour qu'ils t'indique ou tu pourrais trouver en fonction de ta destination cordialement jean mi

Moto location Marrakech Moto en location jounalière La location de deux roue à marrakech est une activité locative récente. En géneral les deux roues sont de petite cylindré, scooter et (125cm3) mais aussi moto (650cm3). Les prix oscilles entre 300dh/jours et 900 dh/jour. Des quads sont aussi proposeés par la majorité des loueurs sur marrakech (circulation en ville autorisé). Une bonne adresse: LOC2ROUES 212 av mohamed V gueliz marrakech tel:044 43 02 94 ou 06 13 04 53

Louer une moto au Maroc

Condore · 2008-11-12

merci beaucoup je vais le contacter pour savoire plus

Louer une moto au Maroc

Francisco89 · 2008-11-30

Bonjour c' est chaud si tu pars le 6...Consulte le site de westeurobikes, ils louent des transalp au départ de Marrakech, et oui c' est nouveau, 500 euros la semaine.Voila bonne balade la-bas FRANCOIS

Louer une moto au Maroc

Condore · 2008-12-01

merci beaucoup j´ai déjas réserver j´en parlerais quand je retourne du maroc merci beaucoup á tout le monde Abdel 😉

Louer une moto au Maroc

Aymen32rbt · 2008-12-19

Bonjour

j ai deja louer chez www.m2r.ma ils sont serieux

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.