English translation pending — showing the original.
Louer une moto au Maroc
Condore · 2008-11-08
salut tout le monde je vais voyager au maroc du 6.12.08 jusqu´á 31. 12.08 si il y´a des pérsonnes qui savent ou je peux louer un moto je serais ravi de toute aide, merci davonce
Louer une moto au Maroc
Lynxmozar · 2008-11-08
salut
tu as besoin de quel genre de la moto
et pour quel cercuit ?
est ce pour interville ou entre ville ok
ok
Louer une moto au Maroc
Raoulx · 2008-11-08
bonjour,
les loueurs de 2 roues s'interessent principalement aux scooters, mais
http://www.loc2roues.com/ a quelques motos dans son parc, à des prix exhorbitants.
Louer une moto au Maroc
Tobu50 · 2008-11-09
Bonjour,
j'ai loué 2 motos pour le mois de mai 2009 chez www.loc2roues.com à Marrakech, aparament des gens très sérieux avec une bonne assistance et assurance.
Je me suis mis en communication avec des gens qui ont loué des motos chez eux et ils ont disent que du bien.
Louer une moto au Maroc
Condore · 2008-11-09
salut,
tout dabort merci de ta réponse, je veux louer un BMW GS 1150 pour faire le süde du maroc
Merci 😉
Louer une moto au Maroc
Condore · 2008-11-09
Salut
merci d´avoir m´aider je vais voire ce que je peux avoire comme moto .
merci ecore un fois
😉
Louer une moto au Maroc
Condore · 2008-11-09
salut
merci aussi pour l´adresse, je vais voire ce qu´ils ont comme moto😉
A+ Cond
Louer une moto au Maroc
Bouhart · 2008-11-10
A mon avis avec une 650 tout terrain, cela me paraît suffisant ne pas prendre trop de bagages cependant les jambes équipées de bottes en cuir me paraissent indispensable... surtout en rase campagne où les chiens érrants peuvent causer soucis pour les mollets!!!...moi en plus j'avais un petit 6x35 discret, cela m'a plusieurs fois tranquillisé!!!...eh oui!!! en prenant l'engin, fais en bien le tour afin d'éviter des désagréments!!!... Bye bye !
Louer une moto au Maroc
Condore · 2008-11-10
merci je vais fois ce que je trouverais au maroc comment moto :-)😉
Louer une moto au Maroc
Jimmydom18 · 2008-11-11
bonjour voila une petite reponse à ta question si tu vas a MARRAKECH sinon peut etre que tu peux leur telephoner pour qu'ils t'indique ou tu pourrais trouver en fonction de ta destination
cordialement
jean mi
Moto location Marrakech
Moto en location jounalière
La location de deux roue à marrakech est une activité locative récente.
En géneral les deux roues sont de petite cylindré, scooter et (125cm3) mais aussi moto (650cm3).
Les prix oscilles entre 300dh/jours et 900 dh/jour.
Des quads sont aussi proposeés par la majorité des loueurs sur marrakech (circulation en ville autorisé).
Une bonne adresse:
LOC2ROUES
212 av mohamed V gueliz marrakech
tel:044 43 02 94
ou 06 13 04 53
Louer une moto au Maroc
Condore · 2008-11-12
merci beaucoup je vais le contacter pour savoire plus
Louer une moto au Maroc
Francisco89 · 2008-11-30
Bonjour c' est chaud si tu pars le 6...Consulte le site de westeurobikes, ils louent des transalp au départ de Marrakech, et oui c' est nouveau, 500 euros la semaine.Voila bonne balade la-bas FRANCOIS
Louer une moto au Maroc
Condore · 2008-12-01
merci beaucoup j´ai déjas réserver j´en parlerais quand je retourne du maroc
merci beaucoup á tout le monde
Abdel 😉
Louer une moto au Maroc
Aymen32rbt · 2008-12-19
Bonjour
j ai deja louer chez www.m2r.ma
ils sont serieux