English translation pending — showing the original.
Coût du train Paris-Prague?
Bazou · 2008-11-09
bonsoir
avez vous déjà utilisé le train paris prague?
apparemment d'après un vieux routard, ce train a existé, est ce toujours d'actualité? coût?
merci
Coût du train Paris-Prague?
Lorenzo2 · 2008-11-09
Il n' y a plus de liaisons au départ de la France et même plus d'infos sur le site de la SNCF.
Le plus pratique est est de prendre à ICE vers Manheims vers 17 h, de changer à Manheim pour prendre le train de nuit qui arrive vers 8 h du matin à Prague.
Il y a une liaison via Zurich qui arrive un peu avant midi.
Plus d'infos sur les horaires
http://www.sbb.ch/fr/
Coût du train Paris-Prague?
Parisljm · 2008-11-11
Bjr
je vais sans doute repondre a coté de la raison ..?
mais si c'est que pour le cout économique prenez l'avion.. 29 € Paris Bratislava, Prague, Vienne etc.. !
lp
Coût du train Paris-Prague?
Bazou · 2008-11-11
merci mais qui vend 25 places à 29 euros?; pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé AR est de 188 euros
Coût du train Paris-Prague?
Parisljm · 2008-11-11
Sky europe.. !
je reviens ce moi dernier 26/09 retour 05/10 de Paris Bratislava Nitra pour 29 € encore des prix d'hiver en ce moment tant que vous en voulez !
semaine derniere il y avait des places a ""9 €""
avions ok, securité interieure super serieux, mais bien sur pas de repas offerts ... payants.. !
retour Bratislava, 1 h avant suffit pas de prob de douane a ne pas en finir.. simple et manger en ville pas cher ! nbreux transport publics, 1 € = 30 Kc
lp
Coût du train Paris-Prague?
Bazou · 2008-11-11
rebonsoir
je viens de consulter le tarif de sky europe pour les dates qui m'interesse le prix est de 158 euros;
nous devons participer au festival et nous n'avons pas le choix des dates
Coût du train Paris-Prague?
Parisljm · 2008-11-11
moitie moins que prevu auparavant...!
avez vous essaye de faire une reserv virtuelle..?
donnez moi vos dates que je voies, non pas que je pense que vous ne savez lire.. !
mon ad...: parisljm@aol.com
Coût du train Paris-Prague?
Bazou · 2008-11-13
bonsoir
nous devons être à prague le 23 juillet début après midi et nous repartirons le 26 après midi et le groupe devrait osciller autour de 25 personnes