Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Sol lunas mares resort

Discussion started by Sonia88 on 2003-11-27

5 replies

English translation pending — showing the original.


Sol lunas mares resort

Sonia88 · 2003-11-27

Bonjour,

je voudrais des informations sur cette emplacement, car je suis jamais aller et je pars le 12 février 2004 pour semaine, c'est un cadeau que j'ai offert à mon copain pour Noel. J'aimerais avoir des commantaires si c'est possible:

Les restaurants, la plage, activité, propreté des chambres, le service ect....

Merci à l'avance,

Sonya

Sol lunas mares resort

Myreille · 2003-11-27

bonjour sonia,

moi aussi je cherche des renseignements sur le sol luna mares resort car je parts avec deux de mes amies filles le 26 février 2004. J'espère aussi avoir des commentaires positifs... Pour le moment, les réponses que j'ai eu sont bonnes, ça me parrait être une bonne hôtel, mais je n'ai pas eu beaucoup de commentaires... La seule question que je me pose vraiment c'est: puisqu'il y a fusion de 2 hôtels, qu'elle est la section qui est la mieux, la section luna ou mares?? parce que pour le reste, ça a l'air très positif...

Bye

Sol lunas mares resort

Kilimelo · 2003-11-27

Bonjour vous 2, je ne sais pas si vous connaissez le forum de cette agence de voyages...

www.voyagesarabais.com allez sur forum et tapez dans recherche "sol luna" et vous trouverez des réponses de gens qu'ils sont allés...

Bon voyage!😎

Sol lunas mares resort

Sonia88 · 2003-11-27

allo,

Moi, je me pose la même question que toi, mon agent de voyage, elle m'a dit que c'est une très belle place et une très belle hôtel, moi j'aurais aimer avoir plus de détail. Est-ce que tu as déjà reserver, si oui avec quelle compagnie? Est-ce que tu pars pour une semaine ou deux? et sans discrétion est ce que tu as payer cher??

Si tu as plus d'info récris-moi

Moi, j'ai payer pour une semaine $1, 409.00 tout compris/ch.personne.

Bye

Sonya

Sol lunas mares resort

Myreille · 2003-12-01

Bonjour à toi.

Moi je parts pour une semaine le 26 février 2004. C'est certain que j'ai payé un petit peut plus cher que toi puisque je parts durant la semaine de mi-session parce que une de mes amies est encore aux études, alors on a dû choisir cette date (1620$).

Nous voulions partir avec ait transat, malheureusement il n'y avait déjà plus de place alors nous partons avec tour mont royal

Je ne sais pas dans quelle section de l'hôtel nous allons séjournées, mais nous avons demandé la section rénovée... à suivre

Bye

Sol lunas mares resort

Bonbon · 2003-12-02

Pour l'hôtel Sol Luna y Mares, la plus belle section est le Mares

Tout se passe à cette section. Animation, plus grande piscine.

Mais le Luna est bien et les chambres rénovés. De tout

facon, la plage est splendide à cet endroit. Mes clients

préfèrent tous la section Mares. Vou pouvez quand même

demander à changer de section si vous n'êtes pas satisfaite.

Si c'est disponible, ils vous changeront.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.