Back to the discussion

in Entre deux voyages › Cuisines du monde

Le meilleur cocktail de Cuba?

Discussion started by Janeira on 2008-11-13

17 replies

English translation pending — showing the original.


Le meilleur cocktail de Cuba?

Janeira · 2008-11-13

Bonjour, j'aimerais savoir le meilleur cocktail que vous avez bu a cuba. Comme ça, je saurai quoi commander!!! Merci 😉

Le meilleur cocktail de Cuba?

Froogie · 2008-11-13

fait une recherche sur drink cuba et tu vas trouver

recherche ses en haut sur le forum et tu recherche par mot clé et autre option

froogie ps moi mon preferer ses rhum punch

Le meilleur cocktail de Cuba?

Janeira · 2008-11-13

😉 Merci pour l'info!!!

Le meilleur cocktail de Cuba?

Janeira · 2008-11-13

🙁 bah, J, ai chercher comme tu me dit, mais j'ai pas trouvé grand chose... JE vais essayer ton drink, c'est sur! 🤪

Le meilleur cocktail de Cuba?

Saeko · 2008-11-13

Moi c'est le mojito, sans contredit. Cuba sans mojito, ce n'est pas Cuba! 😉

Le meilleur cocktail de Cuba?

Brocoli · 2008-11-13

moi daiquiri au fraise, en slush rhum punch, varadero sunrise, comme digestif coco au lait, ca ressemble a un baileys, liqueur de cacao avec du lait il n'y en a pas partout

prends en un a notre santé

Le meilleur cocktail de Cuba?

Janeira · 2008-11-13

😉 Ca c'est sur brocolie!! 😏

Le meilleur cocktail de Cuba?

Brocoli · 2008-11-13

merci car je part juste en mars alors en attendant prends moi un daiquiri😎 bye

Le meilleur cocktail de Cuba?

Gaston57 · 2008-11-13

Salut

Pina Colada. Zombie. Rhum Punch. Strawberry Daiquiri. Varadero Sunrise. Mohito.

Le meilleur cocktail de Cuba?

Janeira · 2008-11-13

😊 MErci merci, j'Ai trop hâte d'essayer tout ca!! J'ai jamais gouté de mojito😕, ca va être le temps pour moi d'essayer!!! C'est quoi un zombi?

Le meilleur cocktail de Cuba?

Clairabelle · 2008-11-13

Un qui n'a pas été mentionné et que j'aime bien est le ALEXANDER (rhum brun, liqueur de café, lait et glace concassé). Menoum menoum😎

Le meilleur cocktail de Cuba?

Gaston57 · 2008-11-14

😊 MErci merci, j'Ai trop hâte d'essayer tout ca!! J'ai jamais gouté de mojito😕, ca va être le temps pour moi d'essayer!!! C'est quoi un zombi?

Salut

Normalement, un Zombie contient:-rhum brun, rhum blanc, brandy aux apricot, jus d'ananas et grenadine. À Cuba, -rhum brun, rhum blanc, liqueur d'ananas, jus d'ananas et grenadine.

Le meilleur cocktail de Cuba?

Choucarde · 2008-11-14

Hey, mais c'est la Route du Rhum ici !!

Le mojito c'est très bon et désaltérant...si si. Apparemment c un cocktail à la mode ces temps ci!

Recette:

Dans le fond du verre jus d'1/2 citron vert puis les quartiers de citron Par dessus verser du sirop de cannes et de la cassonade (certains n'en mettent pas, juste du sucre en poudre) Ajouter ensuite les feuilles de menthe Piler bien le tout .... Remplir de glace pilée, ajouter le rhum.... (certains rajoutent 2 ou 3 morceaux de fruits dedans)

Le meilleur cocktail de Cuba?

Patche12 · 2008-11-15

salut, a mon avis et apres trois voyages a cuba, le plus gros coup de coeur que j'ai eu avec un cocktail etait dans le parc joshones a varadero ; Une pina colada mixée EXTRAORDINAIRE, un petit orchestre avec quelques touristes (mais pas beaucoup) et une vue dans le parc tres tres chouette ; j' ai meme verifié plusieurs fois et a chaque fois c'etait pareil ; sinon l'ideal le "mojito des pauvres" a partager avec des potes cubains ; une bouteille de sprite dans laquelle tu melanges rhum ( vas y ) sprite, et yerba buena (menthe)

Le meilleur cocktail de Cuba?

Meliissa07 · 2008-11-16

Le Mojito !! C'est génial comme drink !!

Le meilleur cocktail de Cuba?

Boumbastic · 2008-11-16

Pareil que les intervenants ci-dessus, le Mojito sans hésiter, a Cuba....ou ailleurs sous les tropiques 😎

Le meilleur cocktail de Cuba?

Vivlavie · 2008-11-23

Et le Cuba libre, tout de même un classique........

Le meilleur cocktail de Cuba?

Dianecroft · 2008-11-24

Salut Patche12

A quel endroit dans le parc tu peux prendre un pina colada, il y a plusieurs bars, j'y suis déjà allé il y a quelques années et j'y retourne en avril 2009.

Di

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.