English translation pending — showing the original.
Vol Paris-Doha sur Qatar Airways
Aurelien45 · 2008-11-13
😉 quelqu'un a déjà voyager avec Qatar Airways je vais bientôt effectuer un vol Paris-Doha!!
Je voudrais des renseignements sur la compagnie: personnels, repas, vols, !!!!ect
Merci d'avance
Vol Paris-Doha sur Qatar Airways
Assimil · 2008-11-13
Bonsoir,
voila des avis de passagers et en français
c'est ICI
Vol Paris-Doha sur Qatar Airways
Michelzen · 2008-11-13
😉 quelqu'un a déjà voyager avec Qatar Airways je vais bientôt effectuer un vol Paris-Doha!!
Je voudrais des renseignements sur la compagnie: personnels, repas, vols, !!!!ect
Tres bonne Cie rien a redire ( CDG/DOH/SIN et retour en fev/mars)
Vol Paris-Doha sur Qatar Airways
Mamid · 2008-11-13
J'ai pris la Qatar pour me rendre à dubai (CDG/DOH/DXB en A/R)
c'etait genial!
deja parce que à l'Aller on m'a surclassé en business! mais meme le retour en eco c'etait nikel!!
avion neuf, propres (A340) equipage bien présent, repas bon (2 choix), ecran individuel en en biz et en éco.
j'ai pas eu de soucis pour le transit, tout c'est bien passé à doha.
en plus vous pouvez choisir vos sieges à l'avance en telephonant à la Qatar avant votre depart (moi je voyagais avec qlq1 et le systeme de reservation nous avait separé, ils ont reglé ça en 2minutes!)
bon vol!
Vol Paris-Doha sur Qatar Airways
Assimil · 2008-11-13
🙂il y a des commentaires aussi ICI
@+
Vol Paris-Doha sur Qatar Airways
Krokrodil · 2009-02-03
Bonjour,
Sur le site seatguru, le siège coté hublot rang 23 de l'airbus A 340 600 qui relie paris à doha apparait de couleur jaune, ce qui implique un confort moindre pour ce siège ....? pas d'issue de secours elle apparait devant le rang 22 ....
Quelqu'un possède t'il des explications sur ce siège bien précis ???
Séb.
Vol Paris-Doha sur Qatar Airways
Juliette · 2009-02-03
le site contient les avis des gens, donc si un mecs est pas content ben voila le resultat
tu as le commentaire du gars si tu survoles la place avec ta souris!
Vol Paris-Doha sur Qatar Airways
Juliette · 2009-02-06
hello,
pourquoi as tu ete surclasse en business?
y avait il du surbooking?
est ec que tu etais a la bourre pour l'enregistrement?
:-)
merci
Vol Paris-Doha sur Qatar Airways
Mamid · 2009-02-06
non j'etais à l'heure, mais le vol etait surbooké.
Ils ont donc surclassé un bon nombre de personne, et le reste ont été mis sur un vol AF direct sur DXB.
Seul les personnes qui etaient en transit ont été surclassé, ou mis sur un autre vols, les passagers a destination de DOH ont tous embarquer sur le vol qatar.
Evite d'arriver en retard là aucune prise en charge de leur part si tu te pointes à la bourre!
Vol Paris-Doha sur Qatar Airways
Juliette · 2009-02-06
non, c'est pas mon style d'arriver en retard!!!
je pensais que si tu faisais ton check in en ligne ou si tu avais une corespondance (donc check in super en avance) tu avais ta place "reservee" et assuree.
hum...
on verra bien ce qu'il se passe vendredi 😉