Back to the discussion

in Autres › Divers

Après le dernier voyage

Discussion started by Arrawak on 2008-11-14

13 replies

English translation pending — showing the original.


Après le dernier voyage

Arrawak · 2008-11-14

😉 Et bien oui, tous nous irons nous plonger dans l'éternité.

Alors, s'il y a une seconde vie, qui voudriez-vous être? ou qu'aimeriez vous faire? On a tous des rêves qu'on n'a pu réaliser ici bas, alors, laissez parler votre imagination............ qui commence?

Après le dernier voyage

Glatch · 2008-11-14

😉 Et bien oui, tous nous irons nous plonger dans l'éternité.

Alors, s'il y a une seconde vie, qui voudriez-vous être? ou qu'aimeriez vous faire? On a tous des rêves qu'on n'a pu réaliser ici bas, alors, laissez parler votre imagination............ qui commence?

C´est bien une question à la Arrawak ça encore, tiens !

J´aimerais bien être réincarnée en écharpe pour hommes, être enroulée 24h/24 autour d´une nuque masculine (celle de mon vfiste préféré de préférence, je veux parler du plus zappé du forum...)

Sinon, si ca ne marche pas et que je renais femme, tant pis... et ce serait bien que parfois il fasse jour la nuit et que l´été verglace, que je comprenne les théorèmes de gémétrie sans être obligée de copier sur le voisin... J´aimerais tutoyer Clint Eastwood, être le noir de Pierre Soulages, la muse de Paolo Conte, être dotée de superpouvoirs quand rien ne marche... Ce serait bien que ma chaine de vélo arrête de sauter quand je suis à la bourre, qu´on me prenne tous les jours au sérieux, que je m´invite un peu plus souvent en voyage, que mon concessionnaire Renault arrête de me bassiner avec les quatre pneus à changer, que mon boss réfléchisse plus profondément à ma dernière requète, que tous les blaireaux de la planète se kiffent un peu plus souvent... etc. etc.

En tout cas, j´aimerais pas renaitre en poupée vaudou Sarko...

Ps : faudrait-il encore croire à la réincarnation !

Après le dernier voyage

CyrilleG · 2008-11-14

Alors, s'il y a une seconde vie, qui voudriez-vous être?

Mon chat

qu'aimeriez vous faire?

La même chose que lui : dormir et me prélasser au soleil. Qu'on ne me bassine pas avec ma vie à gagner, qu'on me laisse de temps en temps dormir sur l'oreiller, que la gamelle soit toujours pleine, et que je puisse sortir quand je veux croquer quelques petites bestioles...

Mais surtout pas être un panda !

Après le dernier voyage

Arrawak · 2008-11-14

😉Et bien moi, ce serait être un danseur de flamenco, pour être entouré de belles Andalouses, cuisses et fesses fermes, et taper du talon en signe de colère. ôlé

Après le dernier voyage

Arrawak · 2008-11-14

😉avant que le Tyrolien lalalaiou ne me bouzille ma discu, je vous envoie les photos de ce qui me fait rêver......... Pour le futur paradis

Après le dernier voyage

CyrilleG · 2008-11-14

et taper du talon en signe de colère...

Malheureux !!! Ne sais-tu donc pas que la colère est le poison de l'âme ? Si tu crois que c'est comme ça que tu deviendra le plus gentil, et que tu vivra vieux...😉

Après le dernier voyage

Kelessuf · 2008-11-14

coucou ! 🙂

C'est bizarre, il me semblait que c'était la colère qui maintenait en santé, pas la gentillesse...

(ce qui n'empêche pas d'être gentil !)

Pour ma part, je transfèrerais volontiers les rêves de certains en une autre vie, en un crédit temps à utiliser dans celle-ci.

Je suis convaincue que le paradoxe de la vieillesse repose là : la peur de partir, mais.... quand même, d'avoir pu vivre jusque-là. Et le paradoxe de la jeunesse... La vie est devant, mais... en sommes-nous certains ?

Et si demain on m'annonçait que je vivrai jusqu'à 75 ans, ben... c'est bête, mais qu'est-de que je serais heureuse !

Après le dernier voyage

CyrilleG · 2008-11-14

il me semblait que c'était la colère qui maintenait en santé

pas du tout ça donne des ulcères !

Et si demain on m'annonçait que je vivrai jusqu'à 75 ans, ben... c'est bête, mais qu'est-de que je serais heureuse !

Mouais... Tu dis ça maintenant parce que ça doit te paraître loin (tiens tu es une de ces coquettes qui n'indiquent pas leur âge dans leur profil...), mais je pense que le jour de ton 74ème anniversaire tu serais bien moins heureuse ! 😉

Pour ma part, je transfèrerais volontiers les rêves de certains en une autre vie, en un crédit temps à utiliser dans celle-ci.

Moi aussi ! C'est pour ça que j'ai dit que j'aimerais renaître chat : ils ont la réputation d'avoir 7 vies, en voila du crédit temps !

En attendant la vie suivante, le week end s'approche ! Je te le souhaite excellent 🙂

Après le dernier voyage

Kelessuf · 2008-11-14

"En attendant la vie suivante, le week end s'approche ! Je te le souhaite excellent"

Ooh, tu ne peux pas imaginer l'écho que peut avoir ce souhait !

Et... non, non, ce n'est pas de la coquetterie, c'est... de la flemme, rien d'autre !(pffff, aller remplir mon profil, j'ai tenté une fois, sans conviction... m'y remettre me demandrait trop de réflexion !) Je m'approche dangereusement de mes 32 ans (euh... oui, je crois que c'est ça... -je me plante régulièrement !)

Au fait, les 7 vies du chat, ce serait pas possible de les additionner pour n'en faire qu'une ? Et... pour les humains ?

Moi, je pleins et j'envie nos p'tits vieux. Ils sont malheureusement près du grand départ, mais d'un autre côté, ils sont arrivés là où personne n'est sûr d'arriver un jour...

Bon WE à toi aussi 🙂

Après le dernier voyage

Arrawak · 2008-11-15

😉Je n'ai pas dit que c'était le Paradis gagné après l'éternité!!!! Mais, pour le claquement de talons de danseur de flamenco, disons au lieu de colère, passion. Frénésie, caractère impatient, voilà, tu penses que je vais éviter l'enfer???? Quoique si on doit s'ennuyer avce des gens trop vertueux, au paradis, j'hésite........................

Après le dernier voyage

Choucarde · 2008-11-15

Olé!

Comme Cyrille aussi, moi vouloir etre chat, mais pas n'importe où bien sûr! Et pour ses pouvoirs, comme de voir la nuit, et d'avoir plusieurs vies (moi on m'a toujours dit 9) et parce qu'il retombe toujours sur ses pattes!

Miaow rrr .....

Après le dernier voyage

Arrawak · 2008-11-16

😉Je te vois bien en chatte siamoise, te prélasser toute la journée dans un panier au soleil, miauler pour réclamer ton repas, t'étirer en ronronnant et repartir pour la sieste......;;; Paresseuse, va, comme tous ceux qui rêvent de se réincarner en chat, pour dormir la journée et faire la bringue la nuit.

Après le dernier voyage

Choucarde · 2008-11-16

Certainement pas !!😮 Moi je serais De La Gouttière, ceux et celles qui rentrent pour manger et dormir dans une bonne maison, et qui crapahutent le reste du temps en liberté. 😛

Après le dernier voyage

Arrawak · 2008-11-16

😉c'est bien ce qui me semblait une bringueuse................. et en plus les chattes de gouttière sont des cavaleuses............ Mais tu vas bien t'amuser. Attention de ne pas tomber de la gouttière

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.