Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Enfants du monde...

Discussion started by Kiona on 2005-05-02

179 replies

English translation pending — showing the original.


Enfants du monde...

Kiona · 2005-05-02

Bonjour à tous,

Je regarde les photos avec un énorme plaisir et je dois dire que vos photos sont tous excellentes. BRAVO! J'aimerais partir un nouveau sujet comme suit: vos plus belles photos des enfants de partout dans le monde...!

🤪 Par contre je suis en pleine rénovation à la maison et je n'ai malheureusement pas accès à mon ordi pour l'instant... du moins pour tout l'été 😠 (je regarde mes messages à partir de mon travail 😊 ). Entretemps, j'ai bien hâte de vous lire et je vous remercie à l'avance d'y participer.

Enfants du monde...

Shwaib · 2005-05-02

Bonne Idée.

Allez, je commence avec de merveilleuses rencontres en Jordanie.

Surement les meilleurs souvenirs du voyage.

Martin.

Enfants du monde...

Zabinouk · 2005-05-02

😊 Est -ce que je peux remettre des photos que j'ai déjà placer dans d'autres posts ?

Enfants du monde...

Kiona · 2005-05-02

Bien sûr! Je ne les ai sûrement pas tous vues.

Enfants du monde...

Zabinouk · 2005-05-03

Voilà, quelques photos déjà parues dans d'autres posts.😕

Les deux premières ont été prises en Tanzanie, les autres en Mongolie.

Enfants du monde...

Shwaib · 2005-05-03

Belles photos.

En plus dans les 2 pays dont je rêve d'aller absolument. Tu as bien fait de les remettres je ne les avais pas vu.

Martin.

Enfants du monde...

Zabinouk · 2005-05-03

😊 Merci, dès que j'ai le temps je pars en exploration et j'en rajoute une couche.

Pour l'instant je suis aux prises avec 1100 photos, prisent lors de mon dernier voyage Tanzanie Zanzibar, à classer, trier, nomer, relooker avant gravure sur CD. Et là 😕🤪😉 j'espère que ça se passerat bien au final.

bravo pour tes photos

Isa

Enfants du monde...

PhDutoy · 2005-05-04



Bonjour à tous et partout, voici quelques photos d'enfants du Maroc en Octobre 2004 lors d'un voyage en Moto. Vous pouvez voir d'autres photos de ce voyage sur un petit site que j'ai créé à l'adresse suivante :

http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn18804/index3.htm

A bientôt.

Enfants du monde...

Kiona · 2005-05-04

Salut Zabinouk,

Encore merci pour tes photos, effectivement je ne les avait pas vues et elles sont vraiment belles. 🙂

Maintenant j'ai encore plus hâte de voir les photos de ton TDM. 😉

Ciao!

Enfants du monde...

Kiona · 2005-05-04

Salut Kenyatanzani,

Tes photos sont très très belles, la joie de vivre ressort beaucoup sur le visage des enfants que tu as photographiés et c'est vraiment beau à voir. 🙂

Encore une fois félicitations.

Enfants du monde...

Kiona · 2005-05-04

Salut PhDutoy,

Merci pour tes photos, c'est toujours très impressionnant de voir le naturel d'un enfant.

Un enfant c'est comme un livre ouvert, on peut lire à travers leurs yeux.

Encore une fois merci!

Enfants du monde...

Shwaib · 2005-05-05

Merci beaucoup😊

Mais j'ai pas de mérite c'est mon boulot...

Martin

Enfants du monde...

Sandryn · 2005-05-06

Et bien moi aussi j'ai voulu apporter un témoignage visuel... C'est juste touchant pour moi cette photo. Elle a été prise sur la route de Pai en thailande du nord, là où le car départemental fait une alte entre Chiang Mai et Pai afin que les occupants se rassasient...

La deuxième est une photo prise dans le mueslim village de Koh Samui à l'heure de la sortie de l'école. Je suis restée environ une heure à regarder ces gosses jouer avec rien, mais c'était suffisent. Ils ramassaient des bout de boit, des canettes, tout ce qu'ils trouvaient et en faisaient des instruments... J'ai meme eu droit a un concert!!

Je me souviens de ces moments comme si c'etait hier...

Enfants du monde...

Yann · 2005-05-06

ma contribution...

Enfants du monde...

Schnoupi · 2005-05-06

bonjour a tous, première fois pour moi que je viste cette rubrique ... et pourtant, je suis passionnée de photos. A mon tour de vous envoyer quelques photos sur le thème des enfants .... au Vietnam et en Malaisie.

Enfants du monde...

Shwaib · 2005-05-06

Tes photos sont très belles et ton site de macro est tous simplement remarquable🙂. Merci de nous faire partager ces si belles images.🙂

Martin.

Enfants du monde...

Zabinouk · 2005-05-06

Superbes photos, et ton site macro est sublime, magique, quel oeil d'artiste.

Isa

Enfants du monde...

Rsaucier · 2005-05-08

Bonjour,

Cette rubrique est très intéressante et les enfants sont beaux. Cependant, je trouve qu'ils proviennent en grande partie du Tiers-Monde.

Puisque les plus beaux enfants du monde sont les nôtres, je vous présente les 4 miens alors qu'ils étaient encore tout jeunes.

La première photo est celle de mon aînée qui a aujourd'hui 23 ans.

La deuxième et troisième sont de mon garçon qui a 22 ans.

La quatrième est de ma seconde fille de 20 ans.

La cinquième est de ma plus jeune qui a 18 ans.

Enfants du monde...

Zabinouk · 2005-05-13

T'as tout à fait raison.

Moi les clichés ont été pris sur la Vième avenue à New York, c'est pas vraiment le tiers monde dans ce coin là, c'était lors de la parade de Pâques en avril 2004.

Enfants du monde...

N1k14r1 · 2005-05-21

CANADA, Toronto, Yonge Street

Enfants du monde...

Scoot · 2005-05-21

Jerome et moi sommes partis 3 ans en tour du monde et à la rencontre des enfants dans le monde. Je joins ici quelques photos mais si tu veux tu en trouveras plus sur notre site www.lemondeenscooters.com.

L'enfance pour nous c'est l'optimisme et la joie et les rencontres avec les enfants ont été de véritables rayons de soleil pendant ce périple.

A +

Enfants du monde...

Diba · 2005-05-23

du côté de Banaue, Philippines


Enfants du monde...

Mayama · 2005-05-25

Bonjour à tous,

allez, je participe :

groupe d'enfants à Mandawa, et petite travailleuse de chantier à Jaisalmer .

mayama

Enfants du monde...

Simba · 2005-05-25

z'aime bien quand tu susurres : "Allez, je participe!" 😉

Celle de Jaisalmer est splendide!

Enfants du monde...

Mayama · 2005-05-25

Simba, tu entendrais comme je sussure avec ma belle voix enrouée ....😉

mayama

Enfants du monde...

Kiona · 2005-05-27

Je tiens à remercier tout le monde très sincèrement pour toutes vos belles photos d'enfant. Elles sont vraiment super.

MERCI! 😉

Enfants du monde...

Kiona · 2005-06-08

Bonjour Schnoupi,

Je revisionnais toutes les photos d'enfants qui m'ont été envoyées et, avec désolation 🤪, j'ai remarqué que je ne t'avais pas remercier personnellement.

Plusieurs fois FÉLICITATIONS à toi! 🙂 Tes photos sont absolument superbes et ta passion pour la photographie, on la voit dans toutes tes photos.

Dans un futur rapproché, je vais prendre des cours sur la photographie afin "d'essayer" de prendre d'aussi belles photos que toutes celles qui m'ont été envoyées. J'imagine que l'appareil y fait aussi pour beaucoup!!! 😉

Encore une fois bravo et n'arrête surtout pas cette passion.

Enfants du monde...

Sanoma · 2005-06-21

C'est un vrai que c'est un régal de regarder toutes ces petites bobines de tous les coins de la planète! Quand on voit ça, on se demande vraiment comment est-ce qu'il peut y avoir la guerre, comment est-ce que certains pays développés arrivent parfois à trouver leur "intérêt" en maintenant certains pays dans une situation de détresse absolue...

Ces photos sont superbes et nous attendrissent tous. Merci d'avoir lancé ce sujet!! Merci.

Enfants du monde...

Sandie2 · 2005-06-22

Bonjour,

Félicitation!!!!Je craque complétement devant tant d'humanité.

En plus elles sont trés trés belles tes photos.Merci.

Sandie

Enfants du monde...

Lethieu · 2005-07-07

quelques enfants du NEPAL (par gâtés en ce moment) - Vallée du KHUMBU - oct 2004 .... Bonne idée de sujet photo ...

Enfants du monde...

Gevehi · 2005-07-10

Amis de la photo bonjour. Voici quelques unes de mes réalisations. A la prochaine pour d'autres photos.

Enfants du monde...

Christian06 · 2005-07-10

Vraiment très belles ces photos, et sur la dernière, la petite vietnamienne est craquante!

Vivement d'autres de tes réalisations

Christian

Enfants du monde...

Simba · 2005-07-11

On attendait les portraits de Gevehi (après les couchers de soleil). 🙂

Quels regards ...Quels portraits ...Ils ne peuvent laisser indifférent (surtout le petit gamin de Mada)

Enfants du monde...

Kiona · 2005-07-11

Salut Gevehi,

En effet tes photos sont assez saisissante 😮. Bravo et bonne journée!

Enfants du monde...

Gevehi · 2005-07-11

Merci à Simba, Christian06 et Kiona pour vos compliments. Chose promise chose dûte j'envoie à tous les nombreux amateurs de ce site une nouvelle série. Merci.

Enfants du monde...

Christian06 · 2005-07-11

Bonjour Gilles

Je vois qu'en plus de faire des photos de très haute qualité, tu tiens tes promesses 🙂

Quelle chance on a 😏

Encore, encore s'il te plait

Christian

Enfants du monde...

Gevehi · 2005-07-12

C'est encore moi je vous renvoie quelques dias d'enfants de Madagascar. Pour changer un peu je vais continuer demain mais plutôt dans la discussion portraits qui semble un peu en stand-by. On va relancer tout ça. En espérant avoir des suiveurs ???

Enfants du monde...

Christian06 · 2005-07-12

Superbes ces photos

une fois de plus tes talents de photographe nous réjouissent.

Merci

Christian

Enfants du monde...

Kiona · 2005-07-13

Salut Gevehi,

Encore une fois tes photos sont absolument magnifiques et elles sont si réelles que nous voudrions simplement faire de beaux gros câlins à ces enfants.

Bravo, bravo et bravo!.... et merci de les partager avec nous.

Kiona

Enfants du monde...

Chris51 · 2005-07-14

C'était le 17 juin dernier, jour de la fête nationale en Islande.

Sur ses joues le drapeau islandais, sur son front " 17 juni " et dans son coeur toute la joie d'être une petite fille heureuse qui se balance sur le plongeoir de la piscine de Hveragerdi où se déroule la fête !

Enfants du monde...

Simba · 2005-07-14

Je reste sans feulements (heu voix! 🙂). Superbes portraits!

Enfants du monde...

Schnoupi · 2005-07-21

A la demande de Marie09 ... je vous envoie encore quelques photos d'enfants ... 2 photos prises à Mumbai il y a 3 semaines et 2 prises en Malaisie. Celine

Enfants du monde...

Thuan · 2005-07-22

c'est dur d'etre boze en birmaine

Enfants du monde...

Simba · 2005-07-22

Beaux portraits Schnoupi. J'aime particulièrement la première et la 3ème.

Enfants du monde...

Gevehi · 2005-07-22

Merci à Simba, Christian et Kiona pour les compliments que vous m'avez envoyé. Si vous voulez voir d'autres photos je vais migrer sur le forum de Trekkerbeub "vos plus beaux portraits". Venez nombreuses zé nombreux.

Enfants du monde...

Clemencia · 2005-07-25

Ces trois photos sont magnifiques d'un naturel incroyable... Vraiment belles!!!!🙂

Enfants du monde...

Valou2406 · 2005-07-26

bravo pour ces photos, elles sont extras ..... les photos d'enfants sont souvent les plus expressives.....

Enfants du monde...

Fabricia · 2005-07-27

A côté de tes superbes photos, celle-ci est bien modeste...

Enfants du monde...

Gevehi · 2005-07-27

Salut Fabricia, comme a dit Pierre De Coubertin l'essentiel c'est de participer et je vois que tu fais beaucoup mieux que ça.

Enfants du monde...

Bobolito · 2005-08-20

Ma modeste contribution. Juste pour la joie de vivre des premiers (ils sont comme ça les javanais) et la bouille du second (petit péruvien sponsorisé coca-cola)... Pourquoi un asiatique fait toujours le "V" avec ses doigts quand il pose ?

a+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.