Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Nouvel An à Madagascar

Discussion started by Picsou on 2008-11-18

16 replies

English translation pending — showing the original.


Nouvel An à Madagascar

Picsou · 2008-11-18

Bonjour a tous,

J'ai pris mes billets pour aller passer 10 jours dont le nouvel an a Madagascar. J'avais adore mon premier voyage la bas (RN7 jusqu'a Tulear) et je voudrais faire decouvrir l'ile a mon amie.

Auriez vous des idees de nouvel an sympa a faire? Je pensais a Sainte Marie avec un bon resto, la plage.

Merci d'avance

Nouvel An à Madagascar

Ulmvasa · 2008-11-18

tu décris une belle carte postale que je te souhaite, cependant c'est tres aléatoire prevois le poncho et une terrasse abritée pour assurer Et la cote est c est par la qu arrive le mauvais temps. Mais tu peux passer a travers et ça sera comme tu décris bon voyage bonne chance j espere que tu en aura

Nouvel An à Madagascar

Picsou · 2008-11-18

😎 Oui je sais ce que peux donner le climat sur sainte marie, j'ai rien fixe a l'avance a part l'aller pour Tana, c'est aussi pour ca que je pose la question. Mais je pense que l'ile est suffisamment grande, en cas de probleme on ira ailleurs que Sainte Marie.

Nouvel An à Madagascar

Jipi · 2008-11-18

salut a cette periode je te conseille vivement diego pour 10 jours cela sera sympa bcp de choses a visiter et aussi ambiance garantie!! d autres infos si tu veux a plus

Nouvel An à Madagascar

Alexp79 · 2008-11-18

Moi aussi je te conseille plutot diego a cette periode; entre parc de la montagne d'ambre, plages de ramena et autour, diego meme et son ambiance festive, ca remplira bien vos 10 jours😉

Nouvel An à Madagascar

Ramiaraka · 2008-11-18

Bonjour,

juste en passant, je tiens à dire que nouvel an rime pour moi avec mauvais temps de pluie à certain endroit de l'ile, alors reseigne toi bien de la météo, car 10 jour c'est court pour avoir un bonus d'eau divins

A+

Nouvel An à Madagascar

Karakory49 · 2008-11-18

salut, pour 10 jours tu consultes la météo de la cote -est, c'est faisable juste avant le départ et vous serez fixés qui sait? peut-etre que nous y serions tous sur place😉

Nouvel An à Madagascar

Ulmvasa · 2008-11-18

as tu un bon site de météo sur mada ?

Nouvel An à Madagascar

Picsou · 2008-11-18

Merci a tous pour les infos, je vais penser a Diego effectivement, je ne pensais pas que c'etait si risque a Sainte Marie en cette periode.

Jipi, je t'ai contacte par MP.

Nouvel An à Madagascar

Karakory49 · 2008-11-18

salut pierre, tu cherches " méteo 10 jours tamatave" et tu as la prévision¨ bonne soirée

Nouvel An à Madagascar

Qsf · 2008-11-20

comme jipi sans hesiter pour 10 jours diego plein de chose a voir a faire

Nouvel An à Madagascar

Karoline2 · 2008-11-20

Bonjour a tous,

J'ai pris mes billets pour aller passer 10 jours dont le nouvel an a Madagascar. J'avais adore mon premier voyage la bas (RN7 jusqu'a Tulear) et je voudrais faire decouvrir l'ile a mon amie.

Auriez vous des idees de nouvel an sympa a faire? Je pensais a Sainte Marie avec un bon resto, la plage.

Merci d'avance

Bonjour,

le nouvel an à Diego ou Ramena, ca doit être quelque chose effectivement ! tu me contacter karoline2@free.fr pour adresses et contacts

Nouvel An à Madagascar

Tamerlan95 · 2008-11-22

Bonjour a tous,

J'ai pris mes billets pour aller passer 10 jours dont le nouvel an a Madagascar. J'avais adore mon premier voyage la bas (RN7 jusqu'a Tulear) et je voudrais faire decouvrir l'ile a mon amie.

Auriez vous des idees de nouvel an sympa a faire? Je pensais a Sainte Marie avec un bon resto, la plage.

Merci d'avance

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!🙂

Oui la région de Diégo est une bonne option!!!!!!! surtout éviter malheureusement la côte est à cette période de fêtes!!!!!🤪

A+

Nouvel An à Madagascar

Noblette · 2008-11-23

Bnjr, je connais pas trop le nord de madagascar, par contre si tu part pour fort-dauphin, tu passera le reveillons face à la mère avec plein de feu d'artifice, soireé dansante autour des milieux des etrangers(occidentaux)... c'est vraiment cool, après tu peux faire le tour des autres animations gratuit!!!

la_bas c'est l'eldorado maintenant, pour le climat eh ben que du soleil et puis comme de toute facon la ville sera comme chicago d'ici quelque temps!!!!

Prisca

Nouvel An à Madagascar

Tamerlan95 · 2008-11-23

Bonjour!!!!!!!!!!

je crois que ta réponse ne m'était pas destinée!!!!!!!!😉

bon dimanche😎

Nouvel An à Madagascar

Jipi · 2008-11-23

salut j espere que votre reponse est empreinte d humour au second degre !! sinon c est quand meme triste comme remarque !!et totalement inutile!! a plus

Nouvel An à Madagascar

Magic42 · 2008-11-23


VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.