English translation pending — showing the original.
Vol Condor pour l'île Maurice?
Dash38 · 2008-11-18
Bonjour et merci pour ce jolie forum😛
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja voler sur Condor (Compagnie Allamd Frankfort)
Merci
Vol Condor pour l'île Maurice?
Mimietbad · 2008-11-18
Nous avons effectué un vol Francfort - Bangkok en février, vol à l'heure, hotesses courtoises, service à bord ok, pas de pb à signaler!
Vol Condor pour l'île Maurice?
Mitchboss · 2008-12-01
salut,
la compagnie Condor bien qu'effectuant principalement des long-courriers est ce qu'on appelle une compagnie à "bas-couts", je l'ai emprunter lors d'un Francfort-Maurice en août .
Les prix peuvent être intéresssant voire très intéressant par rapport à la distance surtout s'ils sont pris à la dernière minute (aller-simple Maurice/Francfort : 271€ ttc)
Mais l'espace entre les sièges est réduit par rapport à une compagnie régulière normale ( y penser lors d'un voyage d'une douzaine d'heures ) et le choix des repas est limité ... personnel sympathique mais ne maitrisant pas le français ...
pour conclure, compagnie à selectionner si le confort n'est pas une priorité absolue et si on est économe !
De France, l'option TGV de Paris-Est à Francfort-aéroport est à privilégier pour le prix par rapport au meme trajet en avion.
Vol Condor pour l'île Maurice?
Pacatou · 2008-12-29
Bonjour,
Une question pour Mitchboss : avez-vous une idée de la largeur des sièges chez Condor pour un vol Francfort-Maurice?
Est-ce comme chez Corsair en classe Eco?
Nous comptons prochainement faire le voyage.
Merci.
Vol Condor pour l'île Maurice?
Mitchboss · 2008-12-30
BONJOUR,
n'ayant jamais voyage sur Corsair, je ne voudrais pas donner des informations erronees .... tout ce que je peux dire c'est que les sieges ne sont pas tres larges, ils le sont moins que chez air mauritius par exemple .... donc je pourrai penser qu'ils doivent etre de taille semblable a ceux de chez corsair .
Vol Condor pour l'île Maurice?
Pacatou · 2008-12-30
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
On verra bien sur place si nous sommes bien installé 🙂