Designer / graphiste en Afrique de l'Ouest
Bonjour à tous,
Je suis jeune diplômée d'une école française en design. Je cherche actuellement des emplois interessants et l'idée serait de venir exercer quelques temps en Afrique de l'Ouest. J'ai des difficultés à trouver des contacts dans les milieux du design et du graphisme car je sais que cette activité est peu développée en Afrique de l'Ouest.
Si quelqu'un à des contacts sur place, des idées, des infos ou est interessé, n'hésitez pas à me faire signe !
Merci d'avance !
Adeline
Je suis jeune diplômée d'une école française en design. Je cherche actuellement des emplois interessants et l'idée serait de venir exercer quelques temps en Afrique de l'Ouest. J'ai des difficultés à trouver des contacts dans les milieux du design et du graphisme car je sais que cette activité est peu développée en Afrique de l'Ouest.
Si quelqu'un à des contacts sur place, des idées, des infos ou est interessé, n'hésitez pas à me faire signe !
Merci d'avance !
Adeline