Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

S'installer au Mexique

Discussion started by Moctezuma80 on 2008-11-20

1 reply

English translation pending — showing the original.


S'installer au Mexique

Moctezuma80 · 2008-11-20

Bonjour à tous!

Je part en janvier au mexique et plus particulierement sur la playa del carmen afin de trouver un job et de m'installer la-bas. Je souhaiterai avoir des infos, conseils sur tous ce qui concerne cette destination, et plus precisement sur l'expatriation . J y suis aller il y a 4 ans passer 1 mois, et je suis tomber amoureux de ce pays . Merci d'avance pour vos réponses!

Javier

S'installer au Mexique

Moctezuma80 · 2008-12-04

il y a personnes?🙁

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.