Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Grand merci à ce forum

Discussion started by Gypsys on 2005-05-03

3 replies

English translation pending — showing the original.


Grand merci à ce forum

Gypsys · 2005-05-03

Salut,

je suis en ce moment en rando en france et je tenais à remercier tout le monde pour tous les conseils que j'ai pu obtenir sur ce site, particulièrement matthiou pour ses saccoches qu'il m'a vendu et qui sont tres solide et nounours pour ces conseils avisés.

Ca fait un peu plus de 15 jours que je suis partis de Grenoble et me voila déjà à Biarritz avec 1500 km dans les pattes, des rencontres et de superbes paysage plein la tête.

Je n'avais jamais fait de rando à vélo avant et peu de vélo d'ailleurs mais ce petit périple est vraiment une révelation. Je crois bien que c'est le debut d'une longue serie... Objectif rejoindre Angers apres avor fait le tour de la Bretagne mais dans l'immédiat je vais enfin découvrir cette piste landaise dont tout le monde parle.

Longue vie à ce forum qui est incontournable pour préparer un voyage à vélo. 😎

Grand merci à ce forum

Titanne · 2005-05-03

Heureuse de voir que le forum revele des passions🙂 !

Bienvenu dans le monde des cyclorandonneurs, gypsys! Bonne fin de périple chez nous amis bretons 😛...

Si j'avais su, je t'aurais bien dit de passer par chez moi à albi, ville et région magnifique... La prochaine fois, peut etre, lors d'un de ces periples à vélo qui s'annoncent nombreux.

En tout cas profite bien, moi j'aimerai pouvoir etre sur mon vélo ces temps ci, mais bon, que voulez vous, les études🤪🏴‍☠️😕🙁....

bizz

Titanne

Grand merci à ce forum

Numerobis · 2005-05-03

Comme disait notre consoeur, bienvenu dans le monde des cyclorandonneurs. Peut-être un jour nous serons suffisament nombreux pour faire du cyclotourisme une religion officielle. 😉

Grand merci à ce forum

Titanne · 2005-05-03

Je vote pour je vote pour !!

Déesse officielle : la petite reine !

Numérobis, tu te propose comme grand manitout??

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.