Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Mes carnets "bruts de voyages"

Discussion started by Phil64 on 2008-11-21

2 replies

English translation pending — showing the original.


Mes carnets "bruts de voyages"

Phil64 · 2008-11-21

Je viens de faire une mise à jour énorme sur mon site, qui s'en trouve totalement transformé. J'y ai rajouté l'ensemble de mes croquis depuis le 1er carnet, quelques photos, vidéos, de la musique (où vous pouvez m'entendre jouer....) (Il y aura plus de photos et vidéos par la suite...) Je vous propose un voyage à travers mes croquis tirés de mes carnets de voyages, réalisés entièrement sur le vif, au cours des 15 dernières années. Iran, Inde (3 voyages), Birmanie, Mali, Egypte, Petra, Indonésie, Turquie, Espagne, Maroc, Tunisie, Roumanie...

Quand le crayon se fait rencontre....

Vous y trouverez des extraits de mon récit illustrés par des croquis & aquarelles, accompagnés de quelques infos pratiques... Voir ce message pour les impressions sur la précédente version... Bon voyage à tous sur :

www.globecroqueur.com

Mes carnets "bruts de voyages"

Mong1 · 2008-11-22

Bonjour Phil,

Bien sûr je connaissais déjà tes carnets de voyage, depuis que j'ai commencé à consulter de nombreux sites, de photos principalement.

J'ai de suite adoré tes carnets de croquis, la mise en page de ton site particulièrement réussie, qui illustre d'emblée que tu es un artiste comme je les aime, un voyageur dont on a envie de suivre les traces, au travers de ton regard, de tes récits.

Je précise quand même que je ne sais pas dessiner, mais que c'est un talent que j'aurais beaucoup aimé avoir, que j'envie. Se poser quelque part en voyage et croquer ce que l'on voit, une façon de prendre son temps, de partager avec les autres.

J'avoue pourtant que j'étais frustrée de ne pas voir tes photos...!!! Je savais que tu avais été dans certains pays que j'ai moi aussi visité, l'Inde, la Birmanie que j'aime tant. Je savais qu'en dehors de tes magnifiques dessins, tu prenais aussi des photos, (J'en ai vu quelques unes sur le post "vos plus beaux portraits" du membre TREKKERBEUB je crois.)

Bref, ça y est, ton site a été parfaitement remanié et c'est génial ! Enfin des photos, qui complètent ton regard de dessinateur. BRAVO !!! C'est encore plus beau !

Amitiés www.asimania.com

Mes carnets "bruts de voyages"

Jormarie · 2009-04-07

une vraie découverte chaleureuse pour les passionnés de carnets de voyage et une mine d'inspiration pour ceux que cela tenterait! j'adore le trait j'adore la mise en aquarelle ! encore bravo à Phil et surtout ne manquez pas ce voyage gratuit et confortable ! Il ne lui reste plus qu'à organiser des stages d'initiation au carnet de voyage et ce sera parfait !!!😉

bonne visite du www.globecroqueur.com!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.