Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Tui Fokker 100

Discussion started by Vincentz on 2005-05-03

3 replies

English translation pending — showing the original.


Tui Fokker 100

Vincentz · 2005-05-03

Bonjour, dans quelques jours je dois prendre le nouvel F100 de TUI Belgium. Avez vous des expériences à partager ? Merci Vincent

Tui Fokker 100

Vincentz · 2005-05-07

dois-je pleurer???? personne sur cet avion??????????????????

Tui Fokker 100

Vincentz · 2005-05-15

aucun passager dans cet avion qui vole tous les jours🏴‍☠️

Tui Fokker 100

Maxima · 2005-05-15

😉Bonsoir Vincent,

il y a des passagers mais aucun ne fréquente ce forum😕

Salut

MAXIMA

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.