Des infos sur la Namibie
Bonjour à tout le monde,
J'ai besoin d'un maximum d'infos concernant la Namibie. Mon amie et moi partons courant septembre/octobre pour 4 semaines.
Est-il possible de voyager en utilisant les moyens de transport locaux et le stop à travers le pays ou non ?
Nous voyageons habituellement en sac à dos et toile de tente, mais le pays est vaste. Est-il vraiment nécessaire de louer une voiture ? Pouvons-nous camper là ou la fatigue nous arrête ?
Merci pour tous vos commentaires.
Karl
J'ai besoin d'un maximum d'infos concernant la Namibie. Mon amie et moi partons courant septembre/octobre pour 4 semaines.
Est-il possible de voyager en utilisant les moyens de transport locaux et le stop à travers le pays ou non ?
Nous voyageons habituellement en sac à dos et toile de tente, mais le pays est vaste. Est-il vraiment nécessaire de louer une voiture ? Pouvons-nous camper là ou la fatigue nous arrête ?
Merci pour tous vos commentaires.
Karl