Trouver un emploi en Australie
oui bonjours,
je suis suposser de partir en australie pour aller me faire de l'argent. Je vais commencer le gros probleme des visa pour partir en fevrier. Je me demandais je pense bien partir la bas et em trouver un emploi remdu la bas ...... J' aimerias bien travailler dnas un parc national sa serai bien ... Mais je me demandais si il etait facile pour un petit quebecois qui parle un peut anglasi de se trouver une job. Les australiens aime bien les francophones en générale ????? 😊
Question un peut bizarre je sais bien ..... ..
Serai facile pour me de me trouver un emploi ou mon francais pourrai m'avantager????
merci merci et encore merci
olivier
merci merci et encore merci
olivier