Recherche emploi à Cotonou au Bénin
Bonjour à tous,
Mon compagnon et moi sommes installés au Bénin à Cotonou depuis avril 2008. Il travaille ici et son contrat a été prolongé, je suis donc a la recherche d’un emploi car je commence à m’ennuyer. Nous sommes ici jusqu’en juillet 2009. J’ai un master 2 en aménagement du territoire (je sais, il y a à faire ici !) j’ai donc des compétences en informatiques, l’enseignement me motive aussi et j’adore les enfants. Mais, toutes propositions est susceptible de m’intéresser, alors n’hésitez pas.
Aussi si vous cherchez ou connaissez quelqu'un qui cherche une personne jeune, motivée, et dynamique; n'hésitez pas à me contacter
Merci d'avance.
Mon compagnon et moi sommes installés au Bénin à Cotonou depuis avril 2008. Il travaille ici et son contrat a été prolongé, je suis donc a la recherche d’un emploi car je commence à m’ennuyer. Nous sommes ici jusqu’en juillet 2009. J’ai un master 2 en aménagement du territoire (je sais, il y a à faire ici !) j’ai donc des compétences en informatiques, l’enseignement me motive aussi et j’adore les enfants. Mais, toutes propositions est susceptible de m’intéresser, alors n’hésitez pas.
Aussi si vous cherchez ou connaissez quelqu'un qui cherche une personne jeune, motivée, et dynamique; n'hésitez pas à me contacter
Merci d'avance.