Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Pouvoir téléphoner au Japon

Discussion started by SEN9 on 2008-11-26

2 replies

English translation pending — showing the original.


Pouvoir téléphoner au Japon

SEN9 · 2008-11-26

Bonjour à tous une info pour ceux qui partent au Japon et qui souhaite pouvoir téléphoner, il faut un nokia 3G satellites ou il y a une entreprise sur Paris qui loue des tel il faut compter pour : 7 jours 40€ 1 mois 80€ce qui fait moins cher aprés il faut voir les differentes conditions avec eux suivant le pays ou vous partez japon, corée etc bonne journée à tous

Pouvoir téléphoner au Japon

Koneko · 2008-11-26

Peu importe que ce soit un Nokkia, il faut simplement qu'il soit 3G. J'ai un Sony quadribande 3G, forfait Orange, qui fonctionne très bien au Japon. En Corée, le 3G n'est pas nécessaire -c'est une spécificité du Japon...-, en revanche je pense qu'il faut qu'il soit quadribande, comme en Chine (où le 3G n'est pas indispensable non plus).

Pouvoir téléphoner au Japon

SEN9 · 2008-11-27

et bien voilà les précisions sont faites merci à toi pour tous les voyageurs qui en auront besoin @+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.