English translation pending — showing the original.
Qui part à Leh au Ladakh?
Marijanick · 2005-05-05
Bonjour,
Je parraine un petit tibétain qui se trouve à Choglamsar à Leh au Ladakh en Inde. Je lui avais envoyé un colis qu'il n'a jamais reçu aussi je recherche une personne qui part là bas et qui accepterait de lui apporter un petit paquet.
Merci d'avance,
Marijanick
Qui part à Leh au Ladakh?
Sciuridé · 2005-05-07
Bonjour, je pars pour Leh le 29 août 2005 et ce jusqu'au 22 sept. 2005. Je peux effectivement déposer le colis à Leh car j'y resterai quelques jours. Je pars ensuite sur le Zanskar faire le trek Lamayuru-Padum. A bientôt.
Qui part à Leh au Ladakh?
Chaphi · 2005-05-19
J'y pars au mois d'août.
Si ton paquet n'est pas trop gros, c'est faisable.
Qui part à Leh au Ladakh?
Marijanick · 2005-05-20
Je te rermercie beaucoup, à priori un couple de l'est de la France s'est proposé pour déposer mon petit colis en août.
Par contre, si tu peux me donner tes impressions après ton voyage j'en serais très heureuse.
Au plaisir
Marijanick
Qui part à Leh au Ladakh?
Malya · 2006-03-16
bonjour je suis de rennes et compte aller a leh vers sept octobre prochains pouvez vous me dire plus sur ce parrainage et si je peux faire qq ch avec plaisir je le ferai a vous lire soit ici soit norah2227@yahoo.com bonne soiree malya