English translation pending — showing the original.
Logement à Prague
Bab77 · 2005-05-11
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une bonne adresse pour dormir à Prague: auberge de jeunesse, bed & breakfast ou hôtel sympa.... du moment que le prix est raisonnable.
Merci pour le coup de pouce!
Logement à Prague
Siam04 · 2005-05-11
si tu cherches une bonne aj sur prague, vas au traveller's hostel.
c'est une super AJ central, qui fait petit dej, ils ont un bar...etc
super adresse
voici le site web:www.travellers.cz
Logement à Prague
Laurent186 · 2005-05-16
En réalité, ce sont des particuliers qui ont aménagé leur jardin pour accueillir les campeurs, mais ils louent aussi des chambres. Autant dire que l’ambiance est plutôt familiale…
C’est un coin tranquille aux portes de la ville où vous trouverez des sanitaires impeccables, vous pourrez vous brancher en eau, électricité et vous pourrez faire votre vidange pour un tarif dont je ne me souviens plus, mais qui est indiqué sur le site.
Je vous recommande celui dont je vous joins les coordonnées car le propriétaire parle français, ce qui est un avantage non négligeable pour vous faire expliquer les tarifs du tramway que vous pouvez prendre à moins de 15 mn à pied et qui met également 10mn pour vous amener en centre ville. De plus, tickets de tramway, cartes postales, timbres et autres petits articles utiles sont en vente sur place.
Un dernier petit conseil : réservez votre emplacement à l’avance car les places sont " chères " en moyenne et haute saison.
Camp Fremunt (***)
Trojská 159 / 374
171 00 Praha 7-Troja
tel/fax : 00420 283 850 476
e-mail : campfremunt@email.cz
www.volny.cz/campfremunt
Logement à Prague
Lapaloise · 2005-08-23
Bonjour,
Je m'apprete à partir a prague fin septembre (je suis étudiante et je pars en stage) et j'aurais voulu savoir si vous aviez trouver un logmement pas cher et si tel est le cas, comment vous l'avez trouvé (journaux locaux, net....)
merci
Camille
Logement à Prague
Taratroyes · 2005-08-23
J'y suis allée en tant qu'étudiante nous avons logé dans la "Pension 15"!! Ce n'est pas cher proche du métro en périphérie du coeur historique (environ 5 stations de métro)!! Il y a des chambres à 2, 3 ou 4 et ils proposent le petit dej pour un petit supplement!!