English translation pending — showing the original.
Vivre à Oroquieta aux Philippines
Renay · 2008-12-08
Y'a t-il quelqu'un ici qui connaît la ville d'Oroquieta, si oui est-ce que c'est un endroit sécuritaire pour y vivre? etc..
Vivre à Oroquieta aux Philippines
Pinoy7 · 2008-12-09
ta question est un peu brouillardeuse.
Que veux-tu dire avec "sécuritaire"?
Si tu penses au typhons, c'est non. Si tu penses aux pluies torrentielles, c'est non.
Mais enfin, que veux-tu savoir?
Cheers, Boo
Vivre à Oroquieta aux Philippines
Renay · 2008-12-09
sécuritaire
(adjectif)
Qui a rapport à la sécurité publique.
Excuse moi mais je croyais ma question très claire, mais ça n'est pas grave....
Est-ce un endroit sécuritaire, je veut dire est-ce que par ex; peut-tu marcher dans les rues le soirs? y'a t-il déjà eu des kidnappings à ton avis?
Est-un endroit paisible pour y vivre?
Vivre à Oroquieta aux Philippines
Georgesph · 2008-12-10
Oroquieta EST une petite ville située entre Dipolog (80km) ET Osamis (80km…. superbe Aqua marine Park) Malheureusement la réputation de la province de Misamis OCC. ( Capitale Osamis City) n’est pas très bonne voire mauvaise mais j’y suis passe la semaine dernière sans aucun problème…. A toi de voir
Georges