Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Vivre à Oroquieta aux Philippines

Discussion started by Renay on 2008-12-08

4 replies

English translation pending — showing the original.


Vivre à Oroquieta aux Philippines

Renay · 2008-12-08

Y'a t-il quelqu'un ici qui connaît la ville d'Oroquieta, si oui est-ce que c'est un endroit sécuritaire pour y vivre? etc..

Vivre à Oroquieta aux Philippines

Pinoy7 · 2008-12-09

ta question est un peu brouillardeuse. Que veux-tu dire avec "sécuritaire"?

Si tu penses au typhons, c'est non. Si tu penses aux pluies torrentielles, c'est non.

Mais enfin, que veux-tu savoir?

Cheers, Boo

Vivre à Oroquieta aux Philippines

Renay · 2008-12-09

sécuritaire (adjectif) Qui a rapport à la sécurité publique.

Excuse moi mais je croyais ma question très claire, mais ça n'est pas grave....

Est-ce un endroit sécuritaire, je veut dire est-ce que par ex; peut-tu marcher dans les rues le soirs? y'a t-il déjà eu des kidnappings à ton avis?

Est-un endroit paisible pour y vivre?

Vivre à Oroquieta aux Philippines

Georgesph · 2008-12-10

Oroquieta EST une petite ville située entre Dipolog (80km) ET Osamis (80km…. superbe Aqua marine Park) Malheureusement la réputation de la province de Misamis OCC. ( Capitale Osamis City) n’est pas très bonne voire mauvaise mais j’y suis passe la semaine dernière sans aucun problème…. A toi de voir Georges

Vivre à Oroquieta aux Philippines

Renay · 2008-12-10

merci pour ta réponse🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.