Stage bénévole en Argentine!
Bonjour à tous,
Voila je me tourne vers vous car je suis censé commencer un stage (bénévole) en mars à Buenos Aires. C'est au sein d'un d'une association qui s'appelle Ciclo FUndacion. J'ai réservé mes billets et je pars le 3 mars 2009. Pour l'instant je suis en Inde à Jaipur. J'ai reçu une information de Ciclo Fundacion il y a quelques jours comme quoi la procédure de Visa avait changer et qu'il fallait absolument que je fasse les papiers avant de partir alors que c'était convenue que je ferais tout en arrivant. Donc je ne vous raconte pas la note commence à être salée. 100€ pour qu'il me trouve un lieu de résidence plus si je peux 100 euros de donations plus en arrivant 125€ pour des cours d'espagnol plus 240€!!!! pour le Visa qui bien sur est obligatoire car il ne m'accepteront pas si je ne respecte pas la procédure. Bref pour un stage non réminéré ca fait bcp de dépense. Je reste un peu plus de 4 mois en Argentine. Je commence à me demander si je vais vraiment faire ce stage. Qu'en pensez vous?? SI je pars sans avoir de plan est ce que je peux trouver quelquechose facilement (sachant que mon niveau d'espagnol est faible). C'est pour cela que je pars à la base. SI quelqu'un a quelquechose à me proposer je suis preneuse. Je suis à EUromed Marseille Ecole de Management. Je voudrais ouvrir ma compagnie ds l'import de produits biologiques après mes études voili voilou. Merci de me donner votre opinion. J'attends vos réponses Bonne journée Nath
Voila je me tourne vers vous car je suis censé commencer un stage (bénévole) en mars à Buenos Aires. C'est au sein d'un d'une association qui s'appelle Ciclo FUndacion. J'ai réservé mes billets et je pars le 3 mars 2009. Pour l'instant je suis en Inde à Jaipur. J'ai reçu une information de Ciclo Fundacion il y a quelques jours comme quoi la procédure de Visa avait changer et qu'il fallait absolument que je fasse les papiers avant de partir alors que c'était convenue que je ferais tout en arrivant. Donc je ne vous raconte pas la note commence à être salée. 100€ pour qu'il me trouve un lieu de résidence plus si je peux 100 euros de donations plus en arrivant 125€ pour des cours d'espagnol plus 240€!!!! pour le Visa qui bien sur est obligatoire car il ne m'accepteront pas si je ne respecte pas la procédure. Bref pour un stage non réminéré ca fait bcp de dépense. Je reste un peu plus de 4 mois en Argentine. Je commence à me demander si je vais vraiment faire ce stage. Qu'en pensez vous?? SI je pars sans avoir de plan est ce que je peux trouver quelquechose facilement (sachant que mon niveau d'espagnol est faible). C'est pour cela que je pars à la base. SI quelqu'un a quelquechose à me proposer je suis preneuse. Je suis à EUromed Marseille Ecole de Management. Je voudrais ouvrir ma compagnie ds l'import de produits biologiques après mes études voili voilou. Merci de me donner votre opinion. J'attends vos réponses Bonne journée Nath