English translation pending — showing the original.
La Réunion: randonnée - réserver les gîtes
Infa · 2008-12-10
Bonjour,
Avec quelques amis, je vais fair la GR 2.
On nous conseille de réserver les gîtes bien en advance. C'est vraiment nécessaire, même dans le mois d'Octobre? Il serait mieux d'avoir la flexibilité de décider en route ...
Et la réservation en ligne - c'est facile, ou est-ce qu'il vaut mieux de le faire par téléphone?
Merci!
Infa
La Réunion: randonnée - réserver les gîtes
Calpet · 2008-12-11
Bonjour, oui c'est mieux de réserver les gîtes de montagne lorsqu'on traverse l'île à tracers les GR. Tu peux le faire d'internet ou par téléphone pour cela il faut de rapprocher du site de la maison de la montagne de la réunion www.reunion-nature.com . le mois d'octobre est un mois très touristique. Cependant pour te loger sur la côte autant contacter directement les gites.
A+😉