Back to the discussion

in Hôtels et forfaits tout-inclus › Égypte

Avis sur trois hôtels à Hurghada

Discussion started by Cathyremi on 2008-12-16

4 replies

English translation pending — showing the original.


Avis sur trois hôtels à Hurghada

Cathyremi · 2008-12-16

Bonjour

Pour une première fois nous partons en club. Voyage prévu au dernier moment donc les tarifs sont plus élevés en Vols Simples. A tarif équivalent j ai besoin de vos conseils pour choisir entre l'un des 3 hôtels suivants : Palma de Mirette Resort Hotel Sultan Beach Hotel El Palacio Resort En sachant que nous aimerions être pas trop loin du centre. Savez vous s il est possible de prévoir facilement des escapades au Caire ou autre sans passer par l'intermédiaire des hôtels? Merci d avance

Avis sur trois hôtels à Hurghada

Gregos95 · 2008-12-18

Bonjour

Mince y a pas celui que je connais

Pour les excursions en general effectivement tu peux passer par ton hotel ou par des boutiques a l'exterieur dans Hurghada, bon moi etant un peu prudent de nature en general je passe par l'hotel ou j'ai l'habitude d'aller mais c'est un peu plus cher, car niveau assurance etc... je fais pas forcement confiance au boutique dans la rue

Quelle chance j'irais bien faire un saut a hurghada c'est temps ci

Bon voyage greg

Avis sur trois hôtels à Hurghada

Cathyremi · 2008-12-18

Merci greg de ta réponse même si cela ne nous aide pas beaucoup.. j ai fini par en choisir un au hazard... J-4

Avis sur trois hôtels à Hurghada

Tatra · 2008-12-18

Bonjour,

'car niveau assurance etc... je fais pas forcement confiance au boutique dans la rue '

Cela ne change rien, si probleme il y a c'est l'affaire de votre assurance rapatriement....

Michel

Avis sur trois hôtels à Hurghada

Nat16 · 2008-12-19

Salut cathyremi

il y a une agence locale ORBIT TOURS qui se trouve face à l'hotel Marmara qui propose des prix très attractifs : 1 journee en mer 10 euros/pers (repas de midi compris sur le bateau, masque, tubas et palm sont inclus) 1/2 journée JEEP SAFARI 10 euros (le desert en jeep, trajet en dromadaire, le coucher de soleil, le diner) ou QUAD 20 euros y a pas une ptite place dans la valise ??? Bon voyage et bonnes fêtes de fin d'année nathalie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.