Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Téléphoner vers l'Inde

Discussion started by Wannajok on 2008-12-17

11 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphoner vers l'Inde

Wannajok · 2008-12-17

Bonjour,

Vous utilisez quel opérateur/logiciel pour appeler en Inde.

J'ai la freebox et jusqu'a maintenant je me suis contenté de Dialnow. Mais depuis qq temps il me facture le numero d'acces 0170819000. Donc en gros je paye plus que besoin.

J'ai aussi essayé freecall mais la personne de l'autre coté de m'entend pas.

Est ce que quelqu'un a le meme problem que moi et a freebox?

Merci WJ

Téléphoner vers l'Inde

Milou2008 · 2008-12-17

par freebox, ca coute 0, 19 cts la minute

Sinon, prends un abonnement skype, achète du temps de communication, c'est le moins cher pour appeler n° portable ou fixe en Inde

Téléphoner vers l'Inde

Wannajok · 2008-12-17

Tu crois que skype est vraiment bien et moins couteux?

Téléphoner vers l'Inde

Akbar · 2008-12-18

Bonjour Essayer le pigeon voyageur.

Téléphoner vers l'Inde

Wannajok · 2008-12-18

Merci

Téléphoner vers l'Inde

Akbar · 2008-12-18

Bonjour Il me semblait que l'humour courtois n'était pas sujet à censure, je propose donc............... Cordialement.

Téléphoner vers l'Inde

Milou2008 · 2008-12-18

c'est ce qu'il y a de plus simple sans passer par des n° bizarres, en tout cas, c'est ce que j'utilise.

Téléphoner vers l'Inde

Shanmuga · 2008-12-19

Bonsoir,

Tu peux appeller n'impote où en Inde au tarif local en passant par 0811 318 318. Pour plus de détail http://www.bonnesminutes.com/tarifs.php

A+

Téléphoner vers l'Inde

Wannajok · 2008-12-21

OK c'est cool. Je suis entrain de tester skype et aussi votre site. J'espere que ça va aller.

Merci

Téléphoner vers l'Inde

Fastkoala · 2008-12-21

bonjour, moi j'utilise google talk, très bien fait et pas de gadget (smileys, buzz, etc). et le son passe très bien

Téléphoner vers l'Inde

Wannajok · 2008-12-22

oui gtalk est tres bien aussi.

Téléphoner vers l'Inde

Musahappy · 2008-12-22

Le meilleur étant iChat sur mac. Excellente qualité, et possibilité de faire de la visio à plusieurs (jusqu'à 4 personnes toutes sur mac bien sur) si la bande passante le permet.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.