English translation pending — showing the original.
Isolation T4 Multivan ou Vito F
Rmitteau · 2005-05-16
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut il me dire si le VW transporter T4 multivan possede une isolation thermique (pour pouvoir y dormir assez confortablement) ?
Même question pour le mercedes VITO F...
Bonne soirée.
Isolation T4 Multivan ou Vito F
Kaspar · 2005-05-23
Bonjour
Vito F n'en possede aucune, mais ca a deja ete fait par des utilisateurs un peu adroits.
sur le site suivant (en allemand) vous trouvez eventuellement de l'aide pour le faire vous-meme: www.v-klasse-forum.de
salutations
Kaspar
VitoF 112CDI
Isolation T4 Multivan ou Vito F
Kristelane · 2005-07-07
bonjour, vous parlez de Vito F alors je viens !
Oui peut-être pouvez vous me renseigner ?
je recherche déséspérement un Vito F d'occasion.
En Allemagne il y a des sites intéressants, mais personne ne me répond ! je ne sais plus comment faire ?
merci de bien voloir m'aider, j'aurais bien aimée partir avec cet été ! mais dur dur de trouver la bonne occasion.
merci à vous.
Isolation T4 Multivan ou Vito F
Kaspar · 2005-07-07
Bonsoir
bon j'essaie de repondre au mieux possible.
Le concepte du VitoF est genial surtout avec le toit Westfalia. Pour une famille avec 4 petits momes, il nous offre beaucoup d'espace et la possiblite de dormir a 6 dedans (si on s'aime beaucoup--).
Il existe un pendant de VW, le Multivan T4, en comparaison les deux vehicules ont leurs avantages et desavantages, le T4 etait premier sur le marche et est en generale plus durable (sauf exceptions) mais sur le marche d'occasion un peu plus chere, c'est surtout une question de preference personnelle....
La serie de production du Vito se manifeste avec une grande variabilite de la qualite/durabilite, c'est surtout pas ceci qu'on attend d'une "mercedes". Les derniers modeles a partir de 2001 ont une meilleure reputation. Les modeles essence (113 et 114) ont des moteurs fiables avec peu des problemes connus, mais bon ils ont soif (15lt/100km). Les diesel de nouvelles generations (CDI a partir de 2000) sont puissant avec consommation modeste. Les modeles diesel avant 2000 (110D) sont acceptables mais le "Zylinderkopf-Dichtung" saute apres 80, 000 km (reparations de 3000 Euro).
Les problemes principales (un resume du forum www.v-klasse-forum.de): beaucoup de vehicules on des problemes avec la rouille sous la voiture et dans les portes (surtout dans le bac de la roue de reserve) les diesel CDI: les injecteurs casses electronique/cables de pauvre qualite ENR (reglage du nivellement electronique/pneumatique) comme accessoire facultative a souvent des graves problemes disques de freins souvent avec des fissures (due au surchauffement lors d'un style de conduite aggressif) eau dans la voiture due a une decomposition du mastique dans la fente entre le cote et le toit
Si vous avez la possibilte d'etudier un offre, amenez la voiture dans une succursale Mercedes, Ils pourront vous renseigner sur l'historique du vehicule, sinon qqch sera louche.
Si vos difficultes de contacter qqn en allemagne proviennent de problemes de langue, je vous conseille de communiquer en anglais, ou tentez votre chance en Suisse (on parle francais ...) ou en belgique ou en pays-bas...
www.autoscout.ch a 7 modeles en offre actuellement, www.autoo.ch 1
eh bien voila! bonne chance pour la recherche du vehicule de reve
Kaspar
VitoF 112CDI
Isolation T4 Multivan ou Vito F
Riton07 · 2005-07-09
Salut,
J'ai pas un vito, mais un calif dernière génération à vendre. Si t'es intéressé: herdt@tele2.fr à + Riton 07