English translation pending — showing the original.
Bonnes Fêtes
Catherine03 · 2008-12-19
Bonne et heureuse année à

tous
Bonnes Fêtes
Kikicloutier · 2008-12-19
bonne fete atoi aussi catherine
Bonnes Fêtes
Geli · 2008-12-20
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOI AUSSI ET CEUX QUE TU AIMES.
Une balade avec les loups pour toi ? Moi c'est plutôt le Sénégal, en Casamance plus particulièrement
Amicalement
Geli 😉
Bonnes Fêtes
Hery · 2008-12-21
A tou(te)s les VFistes & leurs familles !!!
... dont mes « ami/es africain/es du VF » (la Gabonaise Choucarde , la Koyroboromuso Songhai74, la Kaadomuso Wapiti71, la Targi Iriya, la Samomuso Larosalinda , le Bozokè Fortier, les Burkinabés Konou, Jipi et Tamerlan95, ...), en particulier la signora affascinante, Anàssa [!!! Pourquoi est-ce que je n’ai jamais lu Musil ?! Ich armer Tor ... que je suis ...] et la si attrayante Glatch, le bastion personnalisé contre tout orgueil français, Tatra, le bouquineur Geob, la femme à flair du nez pour livres, Kola, le mélomalexico cool et raisonnable, Lepiaf, notre Européen parfait, Aristomakis, le randonneur mondial, Yangguizi, qui nous a quittés ..., et beaucoup beaucoup d’autres
Nous vous souhaitons
... Un joyeux Noël et les meilleurs vœux pour la Nouvelle Année !
... Ein gesegnetes Weihnachtsfest und einen guten Rutsch ins Neue Jahr !
... Älles Guade zom Chrischdkend ond vill Glick em Nuia Joar !*
... A merry Christmas and happy New Year !
... Tanti auguri di buon Natale e di un felice Anno Nuovo !
... Ala ka Nowèliseli diya. Ka San Kura kè hèèrè san ye !**
VIVE LE MALI !!!
Sadio Tangara & Herbert G. Braun
Youvarou (Mali), 21 déc. 2008
* (haut-)souabe ; ** bamana
Bonnes Fêtes
Nicefrance · 2008-12-21
Merci beaucoup Catherine, je te souhaite également de bonnes fêtes ainsi qu'à tous les VFistes.
Je vais à Assise pour Noël visiter la région italienne d'Ombrie.
Bonnes Fêtes
Thiziri · 2008-12-22
Merci Catherine:) C'est tres aimable. Bonne et Heureuse annee 2009 a toi aussi.
Bonnes Fêtes
Choucarde · 2008-12-22
Salut mon ami,
Je te souhaite de Joyeuses Fêtes, à toi et à toute ta famille africaine de Youvarou! 😉
Et Nedeleg laouen à tous 😎
Bonnes Fêtes
TommyMtl · 2008-12-23
De très joyeuses Fêtes à tous !
soyez prudent sur les routes !!! 🙂