Back to the discussion

in Autres › Divers

Bonnes Fêtes

Discussion started by Catherine03 on 2008-12-19

7 replies

English translation pending — showing the original.


Bonnes Fêtes

Catherine03 · 2008-12-19

Bonne et heureuse année à tous

Bonnes Fêtes

Kikicloutier · 2008-12-19

bonne fete atoi aussi catherine

Bonnes Fêtes

Geli · 2008-12-20

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOI AUSSI ET CEUX QUE TU AIMES. Une balade avec les loups pour toi ? Moi c'est plutôt le Sénégal, en Casamance plus particulièrement Amicalement Geli 😉

Bonnes Fêtes

Hery · 2008-12-21

A tou(te)s les VFistes & leurs familles !!!

... dont mes « ami/es africain/es du VF » (la Gabonaise Choucarde , la Koyroboromuso Songhai74, la Kaadomuso Wapiti71, la Targi Iriya, la Samomuso Larosalinda , le Bozokè Fortier, les Burkinabés Konou, Jipi et Tamerlan95, ...), en particulier la signora affascinante, Anàssa [!!! Pourquoi est-ce que je n’ai jamais lu Musil ?! Ich armer Tor ... que je suis ...] et la si attrayante Glatch, le bastion personnalisé contre tout orgueil français, Tatra, le bouquineur Geob, la femme à flair du nez pour livres, Kola, le mélomalexico cool et raisonnable, Lepiaf, notre Européen parfait, Aristomakis, le randonneur mondial, Yangguizi, qui nous a quittés ..., et beaucoup beaucoup d’autres

Nous vous souhaitons

... Un joyeux Noël et les meilleurs vœux pour la Nouvelle Année !

... Ein gesegnetes Weihnachtsfest und einen guten Rutsch ins Neue Jahr !

... Älles Guade zom Chrischdkend ond vill Glick em Nuia Joar !*

... A merry Christmas and happy New Year !

... Tanti auguri di buon Natale e di un felice Anno Nuovo !

... Ala ka Nowèliseli diya. Ka San Kura kè hèèrè san ye !**

VIVE LE MALI !!!

Sadio Tangara & Herbert G. Braun Youvarou (Mali), 21 déc. 2008

* (haut-)souabe ; ** bamana

Bonnes Fêtes

Nicefrance · 2008-12-21

Merci beaucoup Catherine, je te souhaite également de bonnes fêtes ainsi qu'à tous les VFistes. Je vais à Assise pour Noël visiter la région italienne d'Ombrie.

Bonnes Fêtes

Thiziri · 2008-12-22

Merci Catherine:) C'est tres aimable. Bonne et Heureuse annee 2009 a toi aussi.

Bonnes Fêtes

Choucarde · 2008-12-22

Salut mon ami,

Je te souhaite de Joyeuses Fêtes, à toi et à toute ta famille africaine de Youvarou! 😉

Et Nedeleg laouen à tous 😎

Bonnes Fêtes

TommyMtl · 2008-12-23

De très joyeuses Fêtes à tous !

soyez prudent sur les routes !!! 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.