Trouver un emploi et un logement à Barcelone?
Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Mohamed. Je souhaiterai partir d'ici peu à Barcelone pour une durée de 6 mois pour m'améliorer en espagnol. J'ai beaucoup chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose mis à part "CLUB-TELI" Svp si vous avez des conseils ou des liens à me donner, car j'ai vraiment envi de partir. Merci d'avance
Je me présente, je m'appelle Mohamed. Je souhaiterai partir d'ici peu à Barcelone pour une durée de 6 mois pour m'améliorer en espagnol. J'ai beaucoup chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose mis à part "CLUB-TELI" Svp si vous avez des conseils ou des liens à me donner, car j'ai vraiment envi de partir. Merci d'avance