Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Espagne en septembre

Discussion started by 113ben on 2005-05-17

4 replies

English translation pending — showing the original.


Espagne en septembre

113ben · 2005-05-17

Bonjour à tous.Voila je compte partir en espagne au mois de septembre à pied avec comme seul compagnon mon sac à dos.Je partirai vers le 10 septembre et je reviendrai ..... lorsque j'aurais tout vu.Audacieux pari, non??Alors voila si vous aussi avez déja visité l'espagne et que certains endroits vous ont vraiment plu, je vous serais reconnaissant de me les recommander.Toutes vos propositions sont les bienvenues les bonnes adresses, les coins sympas, les visites inoubliables.

Merci à vous

benjamin

Espagne en septembre

Crisbcn · 2005-05-18

Salut!

J'ai beaucoup aime Pañiscola ...

pas très "nature" mais c'est une très jolie ville !!

ciao!

Espagne en septembre

Thuan · 2005-05-18

Bonjour à tous.Voila je compte partir en espagne au mois de septembre à pied avec comme seul compagnon mon sac à dos.Je partirai vers le 10 septembre et je reviendrai ..... lorsque j'aurais tout vu.Audacieux pari, non??Alors voila si vous aussi avez déja visité l'espagne et que certains endroits vous ont vraiment plu, je vous serais reconnaissant de me les recommander.

septembre est une époque formidable .. et encore plus formidable est le le faire en baskets .. il faut faire comme les oiseaux ... va vers le sud pour passer 'hiver .. du cote de l'andalouse ce n;est pas mal .. pour passer l'hiver sympa et pas cher du tout va du cote de MOJACA il y a une damne française bien excentrique comme on les aime bien ... son téléphone est 605613315 son nom est Dominique .. sinon demande Dominique la boutique dans le centre du village .. bonne route .. vayas con dios .

Espagne en septembre

113ben · 2005-05-18

Salut thuan.Merci beaucoup pour ton conseil et puis merci aussi pour le contact que tu me recommandes .Je vais faire une ébauche de mon itinéraire bientot et il est presque sur que j'irai dans ce coin alors merci beauoup.

Espagne en septembre

Thuan · 2005-05-19

mojaca a une particularité .. c'est un refuge de voyageurs .. et l'ouverture d'esprit y est .. salut .

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.