English translation pending — showing the original.
Voyage Madagascar - Mayotte
Yoyo3600 · 2008-12-22
Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage pour le mois d'août 2009 de 3 semaines durant lesquels je parcourais Mada (de Tana vers Majunga, les îles autour de Nosy Be, peut-être Diego Suarez). A la moitié de mon voyage j'aimerais prendre l'avion à Majunga ou à Nosy Be pour partir à Mayotte.
J'aimerais savoir quels sont vos conseilles pour cet itinéraire.
Et avez-vous des solutions moins chers que celles que j'ai pu trouver sur le Net en ce qui concerne le transport en avion ! L'ensemble des billet est excessivement cher !
En gros, France Mada -> 650€, Mada - Mayotte -> 200€ et Mayotte France -> 850 / 1000€.
Merci de votre aide.
Yo.
Voyage Madagascar - Mayotte
Ulmvasa · 2008-12-22
les voyage avec aller ou retour siimple sont cher
fait une simulation avec aller retour paris mada et aller retour majunga mayotte je pense que tu fais moins cher
sache qu avec corsair tu peux atterrir à nosy bé mais tu peux faire aussi un paris nosy bé retour tana paris ou vice versacouplé avec un a/r majunga paris cela peut etre sympa au niveau prix tu simule tout cela et puis voila
bon voyage
Voyage Madagascar - Mayotte
Laurentmazan · 2008-12-22
Si mes souvenirs sont bons, il y a un voyage tous les jeudi de mahajanga à mayotte pour un pris de 121 euros il y a un an avec air austral
je ne sais pas si tu as effectué des recherches, mais n'hésites pas à les contacter, ils peuvent être competitifs en ce moment
actuellement ils pratiquent des prix pour mada comparables à air madagascar
de plus tu peux être avantégé de prendre un combiné...à étudier..............................😕
Voyage Madagascar - Mayotte
Mozebzh35 · 2008-12-27
Je projette également de visiter Madagascar en 2009. Quelqu'un peut-il me donner le nom des agences "type Nomade-Aventure" qui proposerait dans son programme, une visite du Parc national de Bemahara entre autres.
Merci
Voyage Madagascar - Mayotte
Tamerlan95 · 2008-12-28
Je projette également de visiter Madagascar en 2009. Quelqu'un peut-il me donner le nom des agences "type Nomade-Aventure" qui proposerait dans son programme, une visite du Parc national de Bemahara entre autres.
Merci
Bonjour!!!!!!!
Pourquoi ne pas prendre un chauffeur guide indépendant à Mada et qui te fasse cela avec 4x4, je l'ai fait cette année fin aôut et début septembre 2008!!!! Voila en fait ce que j'ai fait!!! en 10 jours
Départ de Tana en 4X4 et cela jusqu'à Maintirano avec arrêt le midi à Antsirabé et puis le lendemain descente de la Tsiribina durant deux jours et demi avec deux nuits en bivouac sur le bord de la rivière et puis ensuite réception à nouveau de notre chauffeur guide pour nous emmener à l'entrée des tsingy en ayant traversée à nouveau la Tsirina et la Manabolo et là sont sommes restés deux jours et toujours en bivouac pour visiter les petits et les grands tsingy et puis nous sommes redecendus sur Morondava en s'arrêtant au coucher de soleil dans l'allée des baobabs et nuit ensuite dans un hôtel à Morondava et puis après tu peux laisser ton chauffeur guide et revenir en avion au alors revenir avec lui par la piste qui est quand même un long trajet et tres dur de en moyenne 19 heures pour ma part!!!!!
Amicalement😉
Voyage Madagascar - Mayotte
Bruno976 · 2009-09-08
AVEC UN PEU DE CHANCE TU TROUVERAS SUR NOSY BE UN BATEAU POUR T'EMMENER SUR MAYOTTE ? SURTOUT AU MOMENT DES VACANCES ? A +