English translation pending — showing the original.
Réveillon du Nouvel An à Malte
Pilyetguy · 2008-12-23
Bonjour,
Je pars à Malte pour nouvel an, pourriez vous me dire si vous y êtes allés à cette période, et que font ils pour le réveillon.
Merci de toutes vos réponses
Réveillon du Nouvel An à Malte
Lounini · 2008-12-23
Slt,
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir choisi cette destination en plein hiver 😄 . Compte tenu des avis sur les différents forums (une grande majorité des personnes y sont allés en été, et parle des plages, des lagons bleus, de chaleur....) je commençais sérieusement à me poser des questions. mon mari et moi seront là bas également pour le nouvel an, on avait la même interrogation que vous. Malheureusement, je ne peux pas vous aider mais votre question pourra aider plus d'un. merci donc!
Réveillon du Nouvel An à Malte
Pilyetguy · 2008-12-24
Bonjour
nous serons du 27 au 3 janvier, , nous serons à QWARA nous partons depuis girona SUR UN VOL DE RYANAIR.
a PLUS
Réveillon du Nouvel An à Malte
Vick2 · 2008-12-27
Bonjour,
Je réside à Malte depuis quelques années. Il n'y a pas de contre indication pour Malte en cette saison car il y fait bon (14-15°c) et le mauvais temps se dissipe vite. Pour le séjour Qwara est une grande gare routière et permet de se rendre à Saint Julians ou Valetta par bus en 20mn. Qwara a été longtemps un lieu de rassemblement des Britanniques en vacance à Malte. Cette année moins car crise oblige. L'hôtel Palazzin a meilleur réputation que le Suncrest.
Les Maltais fêtent le nouvel an comme les autres, dans un restaurant où chez eux, sans plus. Vous pourrez visiter Valetta et peut-être Gozo, il y a du monde dans les rues car les bateaux de croisière deversent de nombreux visiteurs. On ne s'ennuie pas à Malte.
Laissez moi un message sur mon blog pour me dire si vous avez aimé ou pour m'interroger en cas de questions. Bonnes fêtes et bon voyage. Cordialement🙂
http://malte2008.unblog.fr/