Back to the discussion

in Autres › Divers

Joyeux Noël et bonne année

Discussion started by Bbarche on 2008-12-24

1 reply

English translation pending — showing the original.


Joyeux Noël et bonne année

Bbarche · 2008-12-24

Permettez moi également de vous souhaitez à tous et à toutes un joyeux Noel et une bonne et heureuse Année 2009.

Que toutes les croisières se réalisent par une mer calme et belle sur de superbes navires

Joyeux Noël et bonne année

Vaillantjean · 2008-12-27

😎 bonjour à tous et tout d'abord que 2009 vous apporte tout ce que vous pouvez désirer et surtout dans vos voyages

nous avons projeté mon épouse et moi de nous rendre en Polynésie pour Juillet 2009 arrivée à PPT le 09 et nous souhaiterions à partir du 12/07 faire: Raiatea (3j); Tahaa (2j); Huahiné (2j);Bora (2j); Maupiti (3j); Mooréa (2j) et PPT ensuite: PPT, Rangiroa (2j); Manihi (2j) peut on faire direct Rangiroa, pour Nuku hiva (2j) et ensuite Hiva hoa (2j) ensuite: retour sur PPT pour Les Gambiers, Mangareva (2j) nous devons être de retour pour notre vol Paris le 07/08 à 19H00 que faut il supprimer ????????????????????????? nous avons besoin de conseils pour les vols intérieurs et quelquefois des bonnes adresses en pension ou chez l'habitant merci de nous répondre 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.