Bonnes Fêtes à tous
Bonnes fêtes,
A l'équipe du Forum, et à tout les voyageurs désintéressés mais passionnés.
Boun Nouvé, bouno annado per touti, E se sian pas maï, qué fugen pas mens. Bon Noël, Bonne année pour tous, Et si nous ne sommes pas plus que nous soyons pas moins . Jean Jacques
Boun Nouvé, bouno annado per touti, E se sian pas maï, qué fugen pas mens. Bon Noël, Bonne année pour tous, Et si nous ne sommes pas plus que nous soyons pas moins . Jean Jacques


