Back to the discussion

in Autres › Divers

Bonnes Fêtes à tous

Discussion started by Randobecane on 2008-12-25

1 reply

English translation pending — showing the original.


Bonnes Fêtes à tous

Randobecane · 2008-12-25

Bonnes fêtes, A l'équipe du Forum, et à tout les voyageurs désintéressés mais passionnés.

Boun Nouvé, bouno annado per touti, E se sian pas maï, qué fugen pas mens. Bon Noël, Bonne année pour tous, Et si nous ne sommes pas plus que nous soyons pas moins . Jean Jacques

Bonnes Fêtes à tous

Wordmacadam · 2008-12-27

SLT

Merci Jean-Jacques, j'aime bien le mot ""DESINTERESSES"".

BONNE ANNEE et PAIX pour tous.

Quelques images de l'ADRAR.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.