Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Seul à Madagascar et descente de la Tsiribine?

Discussion started by Mouse on 2005-05-18

4 replies

English translation pending — showing the original.


Seul à Madagascar et descente de la Tsiribine?

Mouse · 2005-05-18

salut a tous voila je part a mada du 12 juin au 4 juillet j aurais voulu faire la descente de la tsiribine mais je suis seul on ma dit que cela n est pas tres recommander quand penser vous ?

je compte la faire avec un piroguier et un guide

a bientot

Seul à Madagascar et descente de la Tsiribine?

Gevehi · 2005-05-18

Salut, J'ai déjà répondu à ce sujet sur ce site. Fais une recherche dans le forum à moins que ce soit déjà fait. Si tu as des questions supplémentaires n'hésite pas.

Seul à Madagascar et descente de la Tsiribine?

Polorouge · 2005-05-28

SALUT! nous venons de rentrer de Mada et nous avons fait la descente de la tsirhibin...Cà ne craint pas du tout, tu pourras accomplir ton périple à partir d' Antsirabe. Tu vas au restaurant l Arche ou il y Gaby, un guide qui à l habitude de faire ce parcours. Tu as aussi Laza qui est un super guide, Rasta-man, qui est recommandé dans le petit futé et que tu trouveras facilement en ville.Nous nous étions un couple et nous nous sommes insérés dans un groupe de 4 français, avec ces 2 guides . Tu t' apercevras vite que tu n est jamais tout seul..le prix 120 euros pour 5 jours: antsirabe-miandrivazo-3 jours de descente-allées des baobas-morondave. Si tu as l'opportunité des Tsingy je te conseilles d'y aller avec des guides de Bekopa, eux connaissent leur région..un principe à Mada, toujours voyager avec des guides locaux..ils connaissent leur coin. La Tsiribinh super, 3 jours déconnectants et avec eux super organisation...les transferts sont assurés, 4x4, super cuistot, tu t'éclates..en sus avec LAZA : la musique, ambiance reggae au bord du fleuve la nuit sous les étoiles, super top....nous sommes encore là bas, un autre monde que le notre...aller, bons préparatifs et recontacte moi si tu veux d'autres infos...à +😊

Seul à Madagascar et descente de la Tsiribine?

Ivo · 2005-05-29

tu auras egalement moyen de trouver du monde en route, a Antsirabe ou bien a Miandrivazo, ca te permettra de negocier les prix de facon plus severe. A moins que tu ne souhaite pas descendre en groupe, ce qui est encore plus simple.

Seul à Madagascar et descente de la Tsiribine?

Williama · 2005-07-11

bonsoir, alors la Tsibi. t'es encore sous les étoiles ? le bonheur simple et la décompression... le clapotis tranquille et les sourires...., j'ai essayé de récréer l'atmosphère de la descente à travers ce photomontage qui n'a d'autre ambition que de nous rappeler le pays et nous donner à tous envie d'y revenir ! à+ Williama

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.