English translation pending — showing the original.
Nouvel An à Barcelone
Leely · 2008-12-26
Nous sommes deux copines qui voudraient partir sur un petit coup de tête faire le jour de l'an sur Barcelone. On aimerait partir une semaine.(du 28 décembre au 4 janvier).
Le problème étant le logement je cherche une auberge sympa, une colloc de dernière minute pour une semaine...un coup de chance, un peu de magie...et surtout à faire la fête, rencontrer des gens la bas...s'amuser.
Alors voila si vous pouvez m'aider merci...beaucoup...et surtout joyeuses fêtes
Nouvel An à Barcelone
Joyness · 2008-12-26
Coucou Leely!! tu fais bien d'aller à Barcelone pour le Nouvel an, c'est la fiesta assuré et des bons souvenirs en perspective!!
le logement à cette époque là c'est assez galère, j'avais effectué des recherches y a pa s longtemps je sais ce que c'est:)
un pote m'a parlé d'un site ou tu peux dormir à barcelone chez des jeunes ou moins jeunes des fois gratuitement, ils te font visiter, te presentent à leurs amis, bref te font decouvrir la ville, faire la fiesta!!
et en échange si vous avez eu un bon feeling, s'ils viennent à nice tu leur fais visiter ou tu les heberges chez toi!! c'est donnant donnant quoi!!
bref ce concept m'a l'air assez extraordinaire parce que non seulement tu t'amuses, tu rencontres des gens et en plus tu payes presque rien niveau logement!
va sur www.couchsurfing.com ou .fr! et dis m'en des nouvelles!
big bisous et bonne fiesta ;)
Nouvel An à Barcelone
Leely · 2008-12-26
Merci pour la réponse,
j'ai découvert ce site aujourdhui mais j'avais déja trouvé un logement en auberge.
Par contre j'ai rencontré des personnes qui vont me faire découvrir Barcelone par le biais de ce site. Qui est pas mal du tout.
Bon fiesta à toi aussi passe de bonne fête et encore merci pour les infos;
Nouvel An à Barcelone
Jfran · 2008-12-26
salut les filles,
ecoute moi j y vais aussi pour cette période, et j'ai réservé un hôtel 4 étoiles ou je peux accueillir 2 personnes, , si ca vous dit, contactez moi, mon mail, j_fran@hotmail.fr. ca permettrait de faire la fête ensemble et de me sentir moins seul aussi.
j'ai 28 ans et vous vous avez quel age?
Nouvel An à Barcelone
Alicia44 · 2008-12-27
Bonjour!!
Moi et mon amie aussi on part a Barcelone pour le Nouvel An!! On arrive le 29 jusqua 6... si vous avez quelque chose a nous proposer pour le 31 .. on dans endroits ou dormir! On a cherche du coach surfing mais on a trouve personne de disponible!! Nous sommes deux etudiante, moi canadienne et mon amie, francaise!
Voici mon courriel si vous quelque chose a nous proposer!
esthete04@hotmail.com
merci!
Nouvel An à Barcelone
Quentinparis · 2009-11-06
Bonsoir les filles,
Je connais bien la fête à Barcelone, clubs, afters ... j'y ai vécu 8 ans,
vous trouverez tout les renseignements sur le net pour sortir, les soirées ... ,
Juste un petit conseil, et sans être parano ou moraliste !,
soyez toujours vigilante, n'acceptez pas de verre d'un inconnu, ( le GHB circule ) et si vous vous sentez un peu cassé par l'alcool entre autre , prendre un taxi pour rentrer.
Attention aux Ramblas la nuit, pas mal de vol, de deal et de prostitutions, prenez un taxi c'est pas cher pour vous déplacer , et visitez les ramblas à pieds, mais le jour !
Bon séjour, l'ambiance des clubs à Barcelone, n'a rien à voir avec Paris, les gens se respectent, Gays, hétéros, trans, c'est ça la vraie fête 😉
Nouvel An à Barcelone
Ljublijana · 2009-11-07
Dommage de ne pas avoir pu rester pour les Rois : la Cavalcada, c'est vraiment sympa!😠