English translation pending — showing the original.
Hôtel Trip Cayo Coco
Galyn45 · 2008-12-29
Salut à tous, nous partons pour le tryp cayo coco le 12 fevrier 2009. Nous partons avec CanJet que nous ne conaissons pas du tout. J'aimerais avoir des commentaires sur cette Cie d'aviation, il parait qu'il n'y a pas de film.
En passant qui de vous seront la en même temps que nous?
Hôtel Trip Cayo Coco
Vivva · 2008-12-29
Salut galyn45 tant qua moi toute le ligne se ressemble pour le sud !
je suis surement déja monté dans un canjet pour Cuba et je suis sure qu'il y a des films, sinon au diable la techno video, tu prendra ton i pods....😄c, est si peu loin tu va survivre!😄😄si non fait dodo !
sinon tu va adorer le tryp il on le cable!😎
Bye Bonne année et bonne vac!!😇
vivva🙂
Hôtel Trip Cayo Coco
Dubois784 · 2008-12-29
moi jai deja pris canjet et ses pas se qui a de mieux et pas de tv et tres pogné
Hôtel Trip Cayo Coco
Marie2303 · 2008-12-29
Allons nous dans le sud pour le voyage en avion qui ne prend que trois heures et quelques....???
Je ne dénigne pas la question de départ, loin de là! C'est toujours bon de s'informer sur quelque chose que l'on ne connait pas....mais est-ce que les commentaires négatifs sur la compagnie aérienne vont briser le voyage? Je ne crois pas!
Personnellement j'ai vu de bon et de mauvais commentaire sur Canjet. Je te conseille de faire une recherche...tu vas voir.
Mais je reste avec mon commentaire de départ....c'est pas l'avion qui va faire le voyage, surtout pas à la durée du vol.
BON VOYAGE!!!
Hôtel Trip Cayo Coco
Galyn45 · 2008-12-30
Ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre à chercher le négatif😏. Je voulais simplement savoir à quoi m'attendre.😉 Merci.
Hôtel Trip Cayo Coco
Jacklulu · 2009-01-03
Bonjour Galyn,
Je suis parti en octobre 2008 avec Canjet pour Varadero.
Pas de télévision et de radio, lunch froid à bord et pour ce qui est de l'espace, ca s'endure bien pour une escapade en voyage dans le sud
Bon voyage !!!
Nous serons au Trip du 11 au 18 janvier 2009 avec toute ma famille
Hôtel Trip Cayo Coco
Galyn45 · 2009-01-04
Bonjour jacklulu,
Je te remerci beaucoup pour l'information, nous savons maintenant à quoi s'attendre. Le plus important c'est de passé un voyage au chaud les deux pieds dans le sable.😉