Argentine: Dimanche prochain a Bsas
Bonjour a tous,
En esperant que dimanche prochain il fasse beau ! Pour ceux qui sont dans le coin, il y a dans le quartier d'Abasto un defile de carriole et autre vehicule a traction animale ( dont un des premiers tramway de Buenos Aires a traction chevaline ).
Ca c est le "carro" bien porteño fileteado ( la deco peinte dessus ) RV : Dimanche 22 a 17h00 a Abasto, metro Carlos Gardel A bientot ! Herge !
En esperant que dimanche prochain il fasse beau ! Pour ceux qui sont dans le coin, il y a dans le quartier d'Abasto un defile de carriole et autre vehicule a traction animale ( dont un des premiers tramway de Buenos Aires a traction chevaline ).