Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Argentine: Dimanche prochain a Bsas

Discussion started by Herge on 2005-05-19

3 replies

English translation pending — showing the original.


Argentine: Dimanche prochain a Bsas

Herge · 2005-05-19

Bonjour a tous,

En esperant que dimanche prochain il fasse beau ! Pour ceux qui sont dans le coin, il y a dans le quartier d'Abasto un defile de carriole et autre vehicule a traction animale ( dont un des premiers tramway de Buenos Aires a traction chevaline ). Ca c est le "carro" bien porteño fileteado ( la deco peinte dessus ) RV : Dimanche 22 a 17h00 a Abasto, metro Carlos Gardel A bientot ! Herge !

Argentine: Dimanche prochain a Bsas

Charolastra · 2005-05-19

Pour ceux qui ne sont pas sur place, on compte sur toi pour nous raconter ce défilé locale histoire de nous faire profiter en attendant de bouger vraiment...

Argentine: Dimanche prochain a Bsas

Loopkin · 2005-05-19

S'il n'y a pas d'émeutes, il ne racontera rien!

Non, blague...

Argentine: Dimanche prochain a Bsas

Yangcheng · 2005-05-19

Toomaa Hergé!!! 🏴‍☠️😉

Saludos!

Yangcheng 😏😏😏

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.