Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Echange poste d'enseignant en math au Québec

Discussion started by Pompieric on 2008-12-31

5 replies

English translation pending — showing the original.


Echange poste d'enseignant en math au Québec

Pompieric · 2008-12-31

Je suis un canadien (Québec) qui désire échanger son poste pour une année. J'ai déjà participé à ce type d'échange avec un enseignant de Suisse. J'aimerais répéter l'expérience une deuxième fois. Je travaille auprès des élèves de 13 à 18 ans (études secondaires au Québec). J'enseigne les mathématiques et la physique. J'ai une préférence avec l'Europe et je peux enseigner en français seulement.

Les modalités de l'échange sont à discuter.

Echange poste d'enseignant en math au Québec

Pierroro · 2009-01-03

As-tu mis ton message sur leroutard.com?

Echange poste d'enseignant en math au Québec

Pompieric · 2009-01-03

Merci pour le conseil, je vais aller voir...

Est-ce qu'il y a une rubrique pour ce genre d'échange sur le site ?

Echange poste d'enseignant en math au Québec

Chgobet · 2009-03-19

Bonjour,

Je sais que je suis très lent à répondre à votre annonce, mais je souhaite effectuer un échange de poste pour une année et j'ai contacté mon organisme officiel national qui m'a récemment répondu qu'il n'y avait pas de candidat pour moi. J'enseigne au secondaire I en Suisse (élèves de 13 à 16 ans). Branches : math, géo, sciences, informatique. Je ne peux enseigner qu'en français.

Etes-vous toujours intéressé ?

J'attends votre réponse.

Christophe Gobet Suisse

Echange poste d'enseignant en math au Québec

Pompieric · 2009-03-20

Oui, je suis toujours intéressé.

J'ai l'année 2010-2011 comme objectif pour l'échange.

Echange poste d'enseignant en math au Québec

Henri30 · 2009-05-01

Bonjour, Le site http://www.sos-mutation.com sera très bientôt en ligne! C'est un site gratuit qui propose des solutions et services autour de la permutation et/ou de la mutation professionnelle. Vous pourrez également louer, échanger, acheter, vendre, chercher un logement. D'autres services seront également proposés. Encore un peu de patience... Mise en ligne prévue entre 2 et 3ème semaine de mai. Très cordialement, H.C. Vouters, gérant sos-mutation.com

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.