Back to the discussion

in Thèmes › Voyager au féminin

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Discussion started by Mag1507 on 2009-01-02

31 replies

English translation pending — showing the original.


Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Mag1507 · 2009-01-02

bonjour, je vais à marrakech la premiere semaine de juillet avec 7 copines, je voudrais savoir quelles sont les boites de nuits que vous nous conseillez? quelles sont les ambiances? les styles de musique? et les tarifs? Nous sommes 8 filles donc pas les boites de lourdo!!! les boites mixtes et jeunes!!!

merci d'avance

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

0asis · 2009-01-02

salut mag Les plus connu et les plus fréquenté par les jeunes sont le TEATRO et le PACHA

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Mag1507 · 2009-01-02

merci, quel genre de musique? y a t il du monde en juillet? l'entrée est a combien? merci

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

0asis · 2009-01-02

Je n'ai jamais été pour ne pas te dire des betises voici quelque liens : http://www.theatromarrakech.com/ et si tu as un profil facebook tu trouveras toutes les infos ici http://www.facebook.com/pages/Marrakesh-Morocco/Theatro-Marrakech/36251850054

le PACHA http://www.pachamarrakech.com/boite-nuit-maroc.html

Voila

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Bouriane · 2009-01-03

"Nous sommes 8 filles donc pas les boites de lourdo" Je sais pas si ça existe, tu seras au maroc, dans la rue ils sont déja "lourdo" alors en boîte !!! J'ai pas aimé le pacha mais on a pas le même age, alors !!! Théatro plus sympa je pense.

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Globerge · 2009-01-03

des lourdaux?? t as raison😉😉 on en reparlera a votre retour

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Mag1507 · 2009-01-03

je connais le maroc, j'y vais pour la 4 eme fois donc je sais ce que j'entend par lourdo!!!! lol

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Globerge · 2009-01-03

ah!!! je comprends tu peux donc y aller encore pas mal de fois 😉 au fait tu vas en boite au maroc a cause du prix des entrees? parce qu en espagne ils sont moins lourdaux ...mais c est plus cher!!😉😉

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Mag1507 · 2009-01-03

c'est un forum donc je pose les questions que je veux! quand je parle de lourdo, t'a du te reconnaitre...c'est quoi cette ironie??? si ta quelques choses a dire balance au lieu de faire des alusions que seul toi comprend!!!!!!!!!!!

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Globerge · 2009-01-03

😉 je m inquiete !! quand tu dis connaitre le maroc et pourtant les boites (sans lourdaux ) tu n en connais aucune 😉😉 le maroc ce n es pas dans les boites qu il est mais c est vrais ... tu connais !! moi cela faire la 15 ou 16 eme fois mais JE NE CONNAIS TOUJOURS PAS LE MAROC .bien que je n aille (pas souvent dans les boites) je reste avec les lourdaux dans les villages que tu ailles dans les boites je m en tape mais que tu traites les marocains de lourdaux me choque donc je te le fais savoir, je ne suis ni Marocain ni lourdaux juste repectueux envers ces gens

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Mag1507 · 2009-01-03

wahou, quelle belle preuve de tolérance! mon cheri est marocain et mon père algérien donc loin de moi l'idée de critiquer les arabes!!!!!!!!! mais les hommes en général, ouiiiiiiiiiiiiiiii. que ce soit en france ou ailleurs il y a des boites qui sont plus fréquentables par la gente féminine que d'autres... et je me renseignais simplement sur ce point!!!!!!!! quand je parle de lourdo je parle des gens innhibés par l'alcool et comme tu les sais chez "nous" c'est halam donc je ne sors pas dans ce genre d'endroit pour m'amuser!!!!

voila...

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Globerge · 2009-01-03

amusez vous bien donc 😉

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Raoulx · 2009-01-03

De toute facon, quand on va en boite, ce n'est pas pour y trouver des poètes ??? Suffit d'aller trainer à une sortie de "macumba" ? pourquoi serait ce différent au Maroc, puisque c'est la même clientèle!

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Globerge · 2009-01-03

De toute facon, quand on va en boite, ce n'est pas pour y trouver des poètes ??? Suffit d'aller trainer à une sortie de "macumba" ? pourquoi serait ce différent au Maroc, puisque c'est la même clientèle!

c est pas pire??? s il ne peuvent pas boire en publique peut etre ont il fain??😉

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Bouriane · 2009-01-03

Désolé mais moi j'affirme que les arabes et donc les marocains sont plus "lourdaux" que les européens (en moyenne) et en boîte en particulier. Comme les enfants à qui on interdit les bonbons, ils se jettent dessus. Et comme les européennes sont toute des "salopes ", il y aura plus de chance d'en attraper une. C'est la vérité même si ça plait pas, j'ai travaillé avec des jeunes marocains avec qui on avait des discussions franches. Donc la, 8 copines ça doit y aller les messages privés...

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Mag1507 · 2009-01-03

bonjour bouriane, je n'ai pas encore eu de msg privés...je vois que mon post fait débat...je serai partie en espagne j'aurai posé la meme question donc rien a voir avec le fait que ce soit le maroc!!!!

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Jurasicparc · 2009-01-03

bonsoir les futures voyageuses,

vous cherchez des boites de nuit à Marrakech? vous êtes beaucoup trop jeunes, retournez à vos chéres études en attendant de grandir un petit peu!!! car Marrakech = Arnakech.

je suis à votre disposition si vous êtes pas d'accord avec ce que j'ai écris

Bonjour chez vous!! SAlah

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Mag1507 · 2009-01-03

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui c'est vrai qu'en boite on y va a 40ans!!!!!!!!!!!!!!!

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Globerge · 2009-01-03

70 dans moins de deux ans et je vais en boite mais pas a marrakeche trop de lourdaux sont bourres et jeunes savent meme pô faire le rock (le vrais) 😉😉😉 photo type du lourdau de marrakech invitant mag 1507 a faire un rock 😉 ( c est de l humour bien sur)

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Mag1507 · 2009-01-03

lol!!! il est pas mal!!!! lol

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Globerge · 2009-01-03

pas mal mais pas en etat de t envoyer un mp 😉

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Jurasicparc · 2009-01-04

je m'en fout totalement de ta vie, toi aussi tu auras 40ans un jour et alors tu seras très vieille, profite de ta jeunesse le temps passe très vite!!! et amuse toi bien, et prend bien soin de toi!!!

ciao

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Detroit48 · 2009-01-04

bonjour pourquoi attendre la nuit pour faire la fete, il y'a des endroit branche comme le nikki beach et la plage rouge qu'on peut se baigner et danser en maillot le jour, et de la bonne musique !!!!!!!!!!!! le soir vous pouvez commencer la fete a partir de 20h exemple comptoir darna, jad mahal, et bien d'autres, a 08 c vite fait la piste remplis bonjour l'ambiance!!!!!!!!!!good chance salutations

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Mag1507 · 2009-01-04

ah merci detroit 48, enfin quelqu'un qui donne de vrais informations!!! merci

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Marocainew · 2009-01-04

Theatro Marrakech. bonne ambiance pour jeunes Tarif : 150 dhs/Entrée ou Bouteille : 1200 dhs/Entrée valable pour 4 personnes Music : House & Progressive / Techno / Rn'B / Rock / 80's & More Animation groupe les Nuits Blanches

Il ya d'autres boites comme le Pacha, B1... Theatro reste Number 1

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Bouriane · 2009-01-04

Attend, il a pas dis le prix de ces endroits et le prix des consos. S'il peut nous donner l'info ça serait sympa. le nikki beach et la plage rouge dont je parle !!

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Larbi55 · 2009-01-04

SALUT tu as peur de ceux que tu appelle lourdo mais tu ma l air d être une zonarde faire 3000km et a 8 meufs et avoir peur des lourdo seront désarmer devant votre commando et le pire c est a la sortie a 2heure du mat je voie la bousculade des chars pour vous raccompagner bon pour tes renseignement le meilleure c est le beach garden discothèque plein air entre a 100dh le nikky c est 250dh l entree le teatro entree gratuit pour les fille les mardie et jeudi (c est calme et pour atirer le chalant) et l ete a arnakech c est pas le pied et suer en live pire voie aussi le paradise c est mon coin si je descend laba a plus

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Mag1507 · 2009-01-04

salut larbi55, ben ouai un peu zonarde sur les bords c'est vrai! en parlant de lourdo je vois que j'ai dechainé les esprits...lol enfin bref, on a choisi marrakech parce que j'aime bien cette ville que j'ai visité à plusieurs reprises mais jamais entre filles donc voila ma question était peut etre conne mais tanpis... nous serons entre amies et nous avons envie de nous amuser donc marrakech reunit beaucoup de nos critères! et puis on tentera une boite et si comme tu dis notre commando désarmes les lourdo alors tant mieux!!!

merci pour les infos

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Larbi55 · 2009-01-04

plus rapide que ton hombre un bon point pour toi j ai vue ton post oualidia c est bon comme plage j y passe quelque temps en debut juillet tu as ol avantage de l hebergement et les grillade de poissons a porte de bourse tu y veras un catamarant blanc c est le mien si tu viens avec ta brigade je vous fais une viree en haute mer a l oeil LARBI

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Mustapha1981 · 2009-01-06

slt MAG1507

pour trouvee ta boite va sur le site "madeinmarrakech.COM"

a plus

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Bobyouba · 2009-01-20

bonjour ;; enfet moi m interesse aussi la fete et les jouyeuses jour et pour les boits je vous consilles la boit paradis d hotel bab sahra et c vous interesse au music naturell moi deja je suis un musician et j ai l experience de tt les sort music enfet c vous dereger ver le sud le sahara vous serai bien venu et tres bien accuiele et pour les montagne egourge de dadess et la vallee des roses c la ou tt les fetes de monde berber et decouverir la vie des nomades et le style groute..... bienvenu et bonne voyage oke voila lon adress email et telephone encas de besion youba_bob@hotmail.com / 0021276602396

Discothèque à Marrakech pour huit copines?

Andaloussi · 2009-01-20

bonjour ...déja avec 8 copines c'est la fête donc amusez vous bien et puis ce n'est pas trop chére les boite de nuiit ....bonne vacances les princesses

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.