Retour de Namibie et Botswana
Tout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tous .
Désolé de ne pas avoir donner encore qq infos et impressions sur mon périple namibien et botswanais, mais mon ordinateur et ma livebox avaient décidé de me faire payer mon absence d'un mois en ne fonctionnant plus !!!😉😉 Voilà, tout va mieux et c'est promis le carnet de voyage d ici une quinzaine de jours sur le site.
Juste un mot : C EST ABSOLUMENT GRANDIOSE, aucun mot assez fort pour décrire ...
a très vite Natpat
Désolé de ne pas avoir donner encore qq infos et impressions sur mon périple namibien et botswanais, mais mon ordinateur et ma livebox avaient décidé de me faire payer mon absence d'un mois en ne fonctionnant plus !!!😉😉 Voilà, tout va mieux et c'est promis le carnet de voyage d ici une quinzaine de jours sur le site.
Juste un mot : C EST ABSOLUMENT GRANDIOSE, aucun mot assez fort pour décrire ...
a très vite Natpat