Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Est et Australe

Cherche contacts en Namibie

Discussion started by Neky on 2009-01-03

4 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche contacts en Namibie

Neky · 2009-01-03

Bonjour,

J'ai 17 ans et je compte partir un mois en Namibie cet été (en juin) pour découvrir le peuple Himba, par le biais de l'association Zellidja. Ce voyage doit se faire seul ; cependant, je cherche des contacts sur Windhoek, ne serait-ce que pour me conseiller, m'indiquer des endroits où je pourrai aller. De plus, j'aimerais rencontrer quelqu'un qui parle anglais mais aussi le dialecte des Himbas puisque celui ci m'est inconnu. Si c'est votre cas ou si vous connaissez des personnes qui pourraient m'aider, merci de me le signaler ici même ou par mail.

Merci d'avance,

Neky.

Cherche contacts en Namibie

Grichka2047 · 2009-01-04

Salut !

Juste un ptit message moi aussi je monte un dossier zellidja pour partir en Namibie! Mais je m'interresse plutôt à la protection de l'environnement. Je voudrais partir deux mois mais j'ai des difficultés à faire mon dossier, j'ai suis tres en retard et j'ai peur de ne pas être préte! j'espere que ça se passera bien pour toi! as tu terminé ton dossier? Quelle super idée de partir chez les himbas!

Cherche contacts en Namibie

Kuneneokuepa · 2009-01-05

bonjour,

tu peux contacter l'association KOVAHIMBA la présidente est solenn Bardet qui a vécu chez les himbas Elle pourra surement te renseigner http://www.association-kovahimba.net/index.php bon séjour en Namibie. Tu vas faire un merveilleux voyage

Cherche contacts en Namibie

Neky · 2009-01-23

Moi aussi je suis très en retard pour mon dossier ; je tente de le finir aujourd'hui... !

Kuneneokuepa, merci pour l'info ; c'est ce que j'avais prévu de faire si je n'obtenais aucune réponse sur les forums, j'ai donc envoyé un mail aujourd'hui. J'attends la réponse... !

Cherche contacts en Namibie

Grichka2047 · 2009-01-23

Salut! je suis toujours en stress, je ne l'ai pas encore rédigé, j'ai fait des tonnes de brouillons, il y en a partout, un vrai souk ! Mais j'ai quand même beaucoup avancé pour mon dossier, et surtout je commence à avoir quelques contacts qui se dessinent! Il était vraiemnt temps! Par contre l'itinéraire et le calendrier, c'est pas encore ça... Finallement tu as réussi à trouver un interpréte ou un guide? Tu vas rester tout le temps au même endroit? Bon courage pour la rédaction !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.