Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Vacances à Cuba

Discussion started by Conchacha on 2009-01-04

8 replies

English translation pending — showing the original.


Vacances à Cuba

Conchacha · 2009-01-04

J'aurais une lettre à faire parvenir à une personne qui m'est chère à Holguin et je me demandais si vous pouviez l'inclure dans votre valise. Il faudrait mettre un timbre cubain dessus et la poster sur place rendu là-bas. Il n'est pas nécessaire que votre destination soit Holguin. Merci beaucoup!

Vacances à Cuba

Yulhog · 2009-01-04

je part toujours pour cuba le 13 janvier ca me derange tjs pas de lapporter jimagine que tu cherche kkun qui part cette semaine .... si tu trouve pas je part le 13 alors il me feras plaissirs de la poster ta lettre ou aller la porter si je passe dans le coin

Vacances à Cuba

Conchacha · 2009-01-04

Gros mercis!

Vacances à Cuba

Yulhog · 2009-01-04

tu as tjs mon adresse ????

Vacances à Cuba

KarineTR · 2009-01-04

Bonjour conchacha,

Je suis également de Trois-Rivières et je pars pour Holguin le 12 janvier 2009. Ça me ferait plaisir d'apporter la lettre et de la poster là-bas !

Vacances à Cuba

Conchacha · 2009-01-04

Allo Karine,

Vas-tu sur un club de vacances ou bien a la ville?

Nancy

Vacances à Cuba

Conchacha · 2009-01-04

Oui merci beaucoup, je l'avais prise.

Vacances à Cuba

KarineTR · 2009-01-04

Je vais dans un club de vacances.

Vacances à Cuba

Michel46 · 2009-01-06

Bonjour, Les Québécois sont débrouillards pour activer la vitesse du courrier, je n'y aurai pas penser!!! Les cartes que nous avons envoyé de Cuba ont mis un mois pour venir en France!!!! Bonnes vacances vous aurez moins froid !!!!!!!!! @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.