English translation pending — showing the original.
Où fait-il le plus chaud à Cuba?
Anniec · 2009-01-04
Salut, c'est la 1ère fois que j'irai à Cuba cette année. Je partirai fin janvier, voyage dernière minute. J'aimerais savoir où fait-il généralement le plus chaud à Cuba? J'ai entendu dire Holguin mais en même temps, la température serait très changeante à cet endroit. Est-ce le cas?
Où fait-il le plus chaud à Cuba?
Levoldelamou · 2009-01-04
Bonjour les agence vont surement te proposer le grand playa turquesa souvent en promo moi par mon experiance le complexe est wow mais si tu va la pour une belle mer et plages tres so so. La plages n est pas large et beaucoup de rocaille tres deplaisant parfait pour l apnee mais pas pour les pieds.Pour les temperature nous ne pouvons plus vraiment se fier a sa j ai deja ete a cuba en janvier j ai crever de chaleur et 2 semaines apres mes amis sont partie et il ont eu tres froid c est un coup de des pour cuba.Santa maria la mer est a couper le souffle a ete en fevrier cayo guillermo aussi au melia c est la nous ont va cette annee bonne vacances.😊
Où fait-il le plus chaud à Cuba?
Mammyanna · 2009-01-04
Bonjour anniec, pour de la chaleur a cuba en janvier tu dois allez au sud, sois Holguin, Santiago de cuba, et mème cayo largo. mais a cayo santa maria je peut te dire que le soir tu peut avoir besoin de veste ou de bon chandail. cela dépend des soirs. a Holguin et Santiago de cuba tu te trompe pas. et moi je suis allez au turquesa a Holguin magnifique vacances, c`est vrai que la plage ce n`est pas la plage des cayo, mais elle est quand mème bien. moi ça été mon premier voyage au turquesa et j`ai été vraiment au paradis. en mars nous y retournons moi et mon mari. il y a aussi le pesquero qui est super mais plus cher. et le sol luna de mares mais avec transat car leurs section est plus rénové. j`ai des amis qui sont allez au sol luna de mares et ils ont bien aimé. alors a toi le choix😉 je te souhaite de tres belles vacances.
Où fait-il le plus chaud à Cuba?
Isaby94 · 2009-01-05
Ça n'en fait pas une règle scientifique, mais les voyages que j'ai fait à Holguin, la température était chaude et isolé du vent. À varadero, c'était otujours venteux et plus frais... à la relâche 2007 (début mars) il avait fait carrément froid et très venteux!
Où fait-il le plus chaud à Cuba?
Cheridoune · 2009-01-05
Défénitivement Holguin, 4 fois Cuba, 2 fois Holguin en janvier et 1 fois à Cayo Guillermo, et à Holguin plus chaud.
1 fois à Varadero mais en mai, donc pas de comparaison pour ça, mais j'ai toujours dit que je n'irai jamais à Varadero en hiver.
Où fait-il le plus chaud à Cuba?
Mariechouett · 2009-01-07
Bonjour à tous!
Je me présente ici, puisqu' il n' y as pas de post consacré aux présentations!
Je suis une touriste qui as visité pas mal souvent l' île de Cuba, habituelement, une semaine en Janvier, et quelquefois en octobre ou novembre..
Je passerai outre mes mésaventures lors de mes séjours en septembre, octobre et novembre, mais en Janvier, effectivement, pour avoir une belle chaleur, il faut descendre vers le sud, soit Santiago de Cuba, ou Manzanillo, j' ai bien aimé le Marea Portillo à Manzanillo, mais depuis peu, ils ont un troisième hotel annexe, mais on ne peut pas le voir en photos nulle part, et nous avons déjà été mis dans une section qui ne nous plaisait pas, avec beaucoup de marches pour se rendre à la plage.... le troisième hotel, se nomme Punta Piedra et c' est à cinq kilomètres de la plage! Même pas cher, on ne risque plus de retourner à cet endroit pour cette seule raison.
J, ai fait Cayo Largo et Cayo Coco en Janvier, c' est pas très chaud, 17 la nuit, 23 le jour.
Je pars d' ici peu pour Santiago, un forfait beau bon pas cher.
Moins cher que le Portillo quand on réserve 2 semaines à l' avance.. 29 degré, soleil mur à mur sur le net!
Je vous donnerai mes commentaires sur le site au retour!