Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Royal Decameron

Discussion started by 210952 on 2009-01-06

2 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Royal Decameron

210952 · 2009-01-06

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut reserver des chaises sur la plage le matin j'y suis allez en 2006 et nous n'avions pas de problemes mais est-ce que ça a changé Nous partons le 26-1-2009

Merci 😎

Hôtel Royal Decameron

PierreDL · 2009-01-09

Il n'y a pas de prob;ème. De plus il y aura toujours de la place avec les nouveaux ajouts. Pierre

Hôtel Royal Decameron

Loucidité · 2009-01-15

Hola!

No problema! Aucun problème pour réserver des chaises sur la plage. J'y suis allée en décembre dernier (du 8 au 22) et je n'avais aucun problème à avoir ma place préférée... (Palapa 133) tout au bout... près de la piscine et tout près de la mer... hé! hé! Je repartirais demain matin! Chanceux et/ou chanceuse!

Bon voyage!

Loucidité.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.