Publication et exposition photo
Bonjours à tous,
J'ai besoin de conseil.
Voila, je suis de retour après un long voyage en extrême orient (11 pays) et comme vous pouvez vous en douter je reviens avec un bon paquet de photos. J'aimerais bien en faire quelque chose, expo, publication... mais je ne sais pas et je me suis dis que sur forum voyage qqu'un c'était déja posé les même question et avait des réponses à m'apporter :
1) Mes photos sont elles d'assez bonne qualité pour en faire qque chose ?
2) Comment m'y prendre, où exposer, y a t il des endroit ou allez demander cela ? Mairies ? Galerie pour la photo de voyage ? Maison d'édition ? Concours ?
3) Connaissez vous des maisons d'éditions pouvant être intéressé ?
Bref je suis un peut pommé dans tous ça.
Je vous laisse un lien sur lequel vous pourrez vous faire une idée :
Flickr: lain32's Photostream
Je vous remercie par avance, et puis bien entendu, une très bonne année à tous.
Lain
Voila, je suis de retour après un long voyage en extrême orient (11 pays) et comme vous pouvez vous en douter je reviens avec un bon paquet de photos. J'aimerais bien en faire quelque chose, expo, publication... mais je ne sais pas et je me suis dis que sur forum voyage qqu'un c'était déja posé les même question et avait des réponses à m'apporter :
1) Mes photos sont elles d'assez bonne qualité pour en faire qque chose ?
2) Comment m'y prendre, où exposer, y a t il des endroit ou allez demander cela ? Mairies ? Galerie pour la photo de voyage ? Maison d'édition ? Concours ?
3) Connaissez vous des maisons d'éditions pouvant être intéressé ?
Bref je suis un peut pommé dans tous ça.
Je vous laisse un lien sur lequel vous pourrez vous faire une idée :
Flickr: lain32's Photostream
Je vous remercie par avance, et puis bien entendu, une très bonne année à tous.
Lain