Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Decameron au Panama?

Discussion started by Paque on 2009-01-07

12 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Decameron au Panama?

Paque · 2009-01-07

bonjour moi et mon Chum nous partons pour le panama du 9 mars au 23 mars 2009 nous Demerons au saguenay si il y a des gens qui pourrais nous donnez des nouvelles de llhotel Decameron ou nous sejournerons pendant deux semaines sur la temperature la bouffe et autres ca nous ferais grandemant plaisir.Et peux etres se rencontrer sur place nous sommes un couple dans la cinquantaine merci beaucoup😉

Hôtel Decameron au Panama?

Loucidité · 2009-01-15

Bonjour à vous les charmants "bleuets"!

Je suis allée au Decameron en décembre dernier, soit du 8 au 22. Super hôtel. J'ai beaucoup voyagé, mais c'est de loin le plus gros complexe (en superficie) qu'il m'est été donné de voir. Très bonne bouffe et propreté exemplaire. J'étais logée (chambre vue sur mer) dans le building 47, tout près du lobby 3 (donc la partie la plus récente). Le personnel très courtois et très accueillant. Pour la température... divin! En décembre il faisait en moyenne autour de 30 degrés... et pas trop humide car la saison sèche commence à la mi-décembre alors... Et surtout... ne vous amenez pas de vêtements chauds pour le soir: complètement inutile. Ce n'est pas la plus belle plage que j'ai vu mais c'est quand même très bien et on peut y marcher en toute sécurité. Bien qu'on ne voit pas le fond de l'eau car il y a du sable volcanique en suspension dans l'eau à cet endroit... la mer est très belle, pas de trop grosses vagues et l'eau est très chaude. Très agréable de s'y baigner! D'ailleurs je me suis rarement autant baignée à la mer... surtout en décembre... Bref vous allez adorer j'en suis certaine! Je repartirais demain matin sans hésitation!

Bon voyage à vous deux!

Loucidité.

Hôtel Decameron au Panama?

Paque · 2009-01-16

tres tres gentil de m avoir repondu drole d adon aujourd hui il y a un couple d amis a nous qui allais acheter le meme voyage que nous des ce soir je lui montre votre message encore merci tres apprecie a

Hôtel Decameron au Panama?

NathHeb · 2009-01-16

Bonjour à toi, moi aussi je pars au Decameron le 09 mars mais pour une semaine seulement...j'ai super hâte et j'ai lu beaucoup de bons commentaires sur cet Hotel et j'ai aussi eu la chance de voir plusieurs photos et ça semble super !

Nous sommes de Vald'or en Abitibi et on voyagera 4 soeurs ensemble cet hiver...qui sait peut être qu'on aura la chance de se rencontrer sur le site ?

Au plaisir !

Nath

Hôtel Decameron au Panama?

Paque · 2009-01-17

wow super nous le depart se fais a l aeroport de montreal un depart de groupe avec sears de chicoutimi un autobus pleine . j espere vous connaitres tous .nous sommes deux couples d amis ce vraiment cool et vous vous partez de ou 😉

Hôtel Decameron au Panama?

NathHeb · 2009-01-17

Bon matin à toi ! Cette vague de froid nous fait rêver au Panama plus que jamais je regardais justement un beau montage de photos ce matin ! 😎

Nous partirons aussi de Montréal, on va aussi prendre l'avion Vald'Or-Montréal le samedi précédent notre départ pour aller rejoint ma soeur qui est déjà là.....on a tellement hâte !

Bon week-end !

Nath

Hôtel Decameron au Panama?

Paque · 2009-01-17

notre voyage occupe beaucoup l esprit et c est tant mieux .il fais tres froid au saguenay -35 depuis plusieurs jours alors imagine le +35 va etre bienvenue .j espere vraiment te connaitre tu as l ere vraiment gentille alors a plus 😎

Hôtel Decameron au Panama?

NathHeb · 2009-01-17

Ici aussi en Abitibi on a battu des records au Québec cette semaine, jusqu'à -52 avec les vents.....BRRRRRRRR !

Moi aussi j'espère bien vous rencontrer c'est toujours bien plaisant de rencontrer des gens lors de nos voyage, est ce que c'est votre premier voyage dans le SUD ou vous avez l'habitude de voyager ?

Moi je voyage depuis un peu plus de 10, mais c'est ma première au Panama !

Au plaisir de te lire !

Hôtel Decameron au Panama?

Paque · 2009-01-18

moi c est mon cinquieme voyage ( 2 fois cuba )( riviera maya )( punta cana ) et cette annee le panama .les deux premiers sans mon chum il netait pas pret .apres son premier il m a dit que jamais plus il ne viendrais pas .on voudraient bien pouvoir se rendre dans le sud tout les ans .on adore prendre du soleil et du bon temps tous les deux.😉 bonne journee a toi a plus

Hôtel Decameron au Panama?

NathHeb · 2009-01-18

Moi ça sera mon 10ème, j'ai été quelques fois en République ( Puerto Plata et Punta Cana que j'adore), 3 fois Cuba (Varadero-Cayo Santa Maria et Holguin) Mexique 2 fois ( Riviera Maya et Puerto Vallarta ) et cette année le Panama ....moi aussi j'adore le soleil 😎 et les excursions qui nous permettent de découvrir les différentes cultures dans le monde ! Je t'envoie des photos et le diapo à ton adresse personnelle !

Tourlou !

Hôtel Decameron au Panama?

Paque · 2009-01-21

bonjour a toi je m excuse de ne pas avoir repondu s plus tot j etais de retour au travail donc pas beaucoup de temps pour L internet je vois que toi aussi tu adore voyage surtout l hiver moi l ete je fais de la route en moto avec mon chum si tu as encore des photos tu peux me les envoyer a plus bonne nuit 😉

Hôtel Decameron au Panama?

NathHeb · 2009-01-24

Bon matin, enfin samedi et une autre semaine de passée.....il en reste juste une en janvier notre voyage arrive 😉

Comme tu vois moi aussi j'ai mis du temps à te répondre, j'ai eu une semaine de fou au bureau, je travail pour Télébec (Bell Aliant) je suis adjointe au service à la clientèle pour entreprise, pas toujours évident !

Wow tu fais de la moto l'été....un de mes plus grand rêve.....un jour j'en aurai une !

Je vais t'envoyer d'autre photo que Serge m'a fait parvenir, des photos d'un magnifique couché de soleil prisent après une journée très chaude ...qu'il m'a dit ....elles sont magnifiques !

As tu réussi à regarder le diapo ? J'en ai d'autres si ça t'intéresse.....

Ici ce matin -34....je peux tu te dire que je pense au 09 mars 😎 en passant votre départ est à quel heure le 09 mars ?

Alors je te souhaite une belle fin de semaine et je t'envoie les photos à ton adresse personnelle !

Tourlou 😏

Hôtel Decameron au Panama?

Paque · 2009-01-24

bonjour et bonne journee a toi .pour le diapo pas de problemes et merci encore pour les photos elles s ont tres jolies . nous nous prenons l avion a 6 hrs le matin du 9 mars a montreal et vous a plus alors et tu peux m envoyer des photos encore et des diapo aussi merci 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.