Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Maroc: portable, carte Sym

Discussion started by MékongKing on 2009-01-08

5 replies

English translation pending — showing the original.


Maroc: portable, carte Sym

MékongKing · 2009-01-08

Bonjour les spécialistes, Au Mali, au Sénégal et récemment en Jordanie, j'achète une carte SIM locale (Orange ou autre) que je trouve partout, je la mets dans mon portable "importé de France" et hop ... ça marche. Pratique dans le pays visité. Et au Maroc, qui me donnera la meilleure solution ? Urgent. Merci d'avance.

JPB 😎

Maroc: portable, carte Sym

Raoulx · 2009-01-08

Bonjour

Ma meilleure solution: dans un portable débloqué, une SIM Jawal de Maroc télécom, et des cartes recharges, que l'on achète n'importe ou et n'importe quand, mais qu'on active seulement pendant les promos qui durent plusieurs jours chaque mois. http://www.mobileiam.ma/jawal.asp

Maroc: portable, carte Sym

Raceascier · 2009-01-09

Bonjour, Comme a dit Raoulx, le mieux serait d'acheter une carte sim marocaine. L'été, on en distribuait gratos dans les aéroport et à la douane. Sinon, elle coûte 20 dhs (moins de 2 euros). Mais pour appeler la France, il t'en coûtera environ 80 cts d'euros pour la minute vers la France et 35 cts pour le SMS.

Maroc: portable, carte Sym

MékongKing · 2009-01-09

Bonsoir Claude, Merci de cet excellent tuyau que je vais mettre en oeuvre presque immédiatement puisque j'arrive samedi après-midi à Marrakech. Comment est le temps et la température ? Bien cordialement et bravo pour toutes les informations pertinentes que tu donnes.

JPB 😎

Maroc: portable, carte Sym

MékongKing · 2009-01-09

Bonsoir pour le Maroc, bonjour pour la France, Merci pour ces précisions, même s'il n'y a pas de promo en ce moment, ça ne me ruinera pas ! Cordialement.

JPB 😎

Maroc: portable, carte Sym

Mamjoss4X4 · 2009-01-10

carte Jawal, pas cher et pratique

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.