English translation pending — showing the original.
Apprendre le thaïlandais en PACA
Funambule13 · 2009-01-11
Je rentre tout juste, et pour moi il semble évident que ne pas parler le Thaï, c'est passer à côté de beaucoup de belles choses, aussi voilà, si du côté de Marseille quelqu'un maitrisant le Thaï voulait bien échanger contre du français, ou de l'Espagnol et même pour ceux qui sont tentés le Catalan. Merci.
Apprendre le thaïlandais en PACA
Dofus · 2009-01-11
Tu as tout à fait raison 🙂
Donc en attendant de trouver un thai pour te donner des cours, essaies d'aller ce site
http://www.franco-thai.com/lexique_2.phpEt pour habituer à entendre le thaï, tu peux regarder des clips karaoke thaï.
Je te donne quelques chansons que j'adore :
http://fr.youtube.com/watch?v=xSs5iewrbhwhttp://fr.youtube.com/watch?v=4XFjQ2WfxAIhttp://fr.youtube.com/watch?v=cFwz8UveCUE
Apprendre le thaïlandais en PACA
Iradium · 2009-01-11
🙂Dofus, tu dois aimer la starac!😛
Apprendre le thaïlandais en PACA
Funambule13 · 2009-01-11
Je te remercie Dofus, mais justement, si je recherche un échange c'est pour deux raisons, la première, (j'ai déjà quelques programmes de Thaï, plus ou moins élaborés) c'est que je me décourage assez vite étant seul devant l'écran at la deuxième raison, c'est que ça ne correspond pas à la discution que tu peux avoir dans la réalité. Mais je prends note et encore une fois je te remercie de ta collaboration.
Apprendre le thaïlandais en PACA
Funambule13 · 2009-01-11
OK Dofus, je dois reconnaitre que ton Karaoké, n'est pas tout à fait le même que celui que j'ai eu l'occasion de voir au cours de mes déplacements en bus dernièrement en Thaïlande. Sympas
Apprendre le thaïlandais en PACA
Lolaumes · 2009-08-28
Bonsoir,
Je cherche moi aussi un cours de thai sur Marseille!
Merci