Russie: prendre le Transsibérien pour la Mongolie et la Chine
Bonjour,
quelques questions au sujet de la russie et du transsiberien
Nous comptons visiter St Petersbourg et Moscou (1 semaine pour chaque ville est-il trop, trop peu ou bien?) puis prendre le transiberrien pour aller dans un premier temps jusqu'en Mongolie puis jusqu'à Pekin et ensuite continuer sur la chine. est-il prudent de prendre soi-meme ses billets depuis la russie à cette période la? peut-on acheter ses billets depuis st petersbourg ou mieux vaut il le faire depuis moscou? peut on acheter de moscou/st petersbourg son billet direct jusqu'en chine? ou est-ce compliqué si on fait des arrets? combien de temps cela prend-il d'aller de Moscou à Ulan Bator? Nous souhaiterions nous arreter à irkoutsk, est-ce aussi l'arret pour aller au lac baikal? y a t il d'autres stop qui vaillent vraiment la peine sur le chemin avant la mongolie? est-ce simple d'acheter son billet à ulan bator pour pekin? (nous ne parlons ni russe, ni mongols, ni chinois)
merci d'avance pour votre aide et vos conseils!