Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Russie: prendre le Transsibérien pour la Mongolie et la Chine

Discussion started by Ketchupi on 2009-01-11

2 replies

English translation pending — showing the original.


Russie: prendre le Transsibérien pour la Mongolie et la Chine

Ketchupi · 2009-01-11

Bonjour, quelques questions au sujet de la russie et du transsiberien Nous comptons visiter St Petersbourg et Moscou (1 semaine pour chaque ville est-il trop, trop peu ou bien?) puis prendre le transiberrien pour aller dans un premier temps jusqu'en Mongolie puis jusqu'à Pekin et ensuite continuer sur la chine. est-il prudent de prendre soi-meme ses billets depuis la russie à cette période la? peut-on acheter ses billets depuis st petersbourg ou mieux vaut il le faire depuis moscou? peut on acheter de moscou/st petersbourg son billet direct jusqu'en chine? ou est-ce compliqué si on fait des arrets? combien de temps cela prend-il d'aller de Moscou à Ulan Bator? Nous souhaiterions nous arreter à irkoutsk, est-ce aussi l'arret pour aller au lac baikal? y a t il d'autres stop qui vaillent vraiment la peine sur le chemin avant la mongolie? est-ce simple d'acheter son billet à ulan bator pour pekin? (nous ne parlons ni russe, ni mongols, ni chinois) merci d'avance pour votre aide et vos conseils!

Russie: prendre le Transsibérien pour la Mongolie et la Chine

Temudjin95 · 2009-01-12

Bonjour, de quelle période s'agit-il ? c'est plus compliqué pendant la période estivale. Je vous conseillerais en 1er lieu de rechercher d'autres topics concernant le Transsib, vous y trouverez des informations déjà diffusées. Concernant le billet direct Moscou-UB, c'est possible sans arrêts. Il n'existe pas de billets permettant des arrêts. Il faut un billet pour chaque segment. En effet, il faut descendre à Irkutsk pour aller au lac Baikal. Je ne vois pas de différences entre le fait d'acheter ses billets à St-Petersburg ou Moscou.

Russie: prendre le Transsibérien pour la Mongolie et la Chine

Maicob · 2009-01-13

salut maicob a deja repondu a 1 partie de tes questions va lire merci maicob

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.