English translation pending — showing the original.
Voyage en Pologne
Lariflette86 · 2009-01-12
Bonjour, nous avons l'intention de partir en Pologne cet été en camping car, pouvez -vous me donné quelques informations sur ce voyage.Merci à tous.
Voyage en Pologne
Coulonneux42 · 2009-01-13
bonjour, il n'y a aucun problème en Pologne en CC.
Je l'ai fait en 2006, les routes sont moyennes, mais çà évolue très vite;
toujours se garer sur un parking gardé;
il y a des campings un peu partout à l'entrée des grandes villes qui permettent le stationnement et de circuler avec les transports en commun;
nous avons visité presque toute la Pologne sauf le nord est;
nous avons aimé: poznan, torun, chelmno, gdanske, varsovie, lancut, kaziemiers dolny, cracovie, zakopane etc...
bon voyage et à ta disposition;
par contre, j'aimerais faire le Tyrol fin août et septembre, tes infos seront les bienvenues;
Voyage en Pologne
Lariflette86 · 2009-01-13
Bonjour, je te remerci pour ton info, donc aucun problème pour le stationnement.Et la securité ?tu peut me dire.Merci pour tes renseignements.
Voyage en Pologne
Coulonneux42 · 2009-01-13
rebonjour, pas de problème de sécurité, mais il faut garer ton CC dans un parking gardé;
par exemple, on m'a cassé la vitre côté passager à Torun!!! sur un parking en bord de trottoir et gardé, mais non fermé;
comme partout, ne pas étaler de richesses;
c'est un très beau pays;