Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Voyage en Pologne

Discussion started by Lariflette86 on 2009-01-12

3 replies

English translation pending — showing the original.


Voyage en Pologne

Lariflette86 · 2009-01-12

Bonjour, nous avons l'intention de partir en Pologne cet été en camping car, pouvez -vous me donné quelques informations sur ce voyage.Merci à tous.

Voyage en Pologne

Coulonneux42 · 2009-01-13

bonjour, il n'y a aucun problème en Pologne en CC. Je l'ai fait en 2006, les routes sont moyennes, mais çà évolue très vite; toujours se garer sur un parking gardé; il y a des campings un peu partout à l'entrée des grandes villes qui permettent le stationnement et de circuler avec les transports en commun; nous avons visité presque toute la Pologne sauf le nord est;

nous avons aimé: poznan, torun, chelmno, gdanske, varsovie, lancut, kaziemiers dolny, cracovie, zakopane etc... bon voyage et à ta disposition;

par contre, j'aimerais faire le Tyrol fin août et septembre, tes infos seront les bienvenues;

Voyage en Pologne

Lariflette86 · 2009-01-13

Bonjour, je te remerci pour ton info, donc aucun problème pour le stationnement.Et la securité ?tu peut me dire.Merci pour tes renseignements.

Voyage en Pologne

Coulonneux42 · 2009-01-13

rebonjour, pas de problème de sécurité, mais il faut garer ton CC dans un parking gardé; par exemple, on m'a cassé la vitre côté passager à Torun!!! sur un parking en bord de trottoir et gardé, mais non fermé; comme partout, ne pas étaler de richesses; c'est un très beau pays;

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.